Un bon jeu comme CHAINED ECHOES?
Le 10 novembre 2024 à 23:47:09 :
C'est pas le RPG influencé par Xenogears et Chrono Trigger c'est ça ? Ça vaut quoi en fait ? Apparemment c'est pas si fifou. Y'a des combats en mécha et à pieds ? Que valent les persos et l'écriture ?
C'est génial sauf peut être l'OST qui m'a pas tant marqué que ça. Je peux pas répondre a la question des combats sans spoil
Le 10 novembre 2024 à 23:48:19 :
Les débilos te diront Sea of Stars, mais il est clairement moins bien que Chained Echoes qui est, on peut le dire, une pure master race BORDEL
Non sea of stars est beaucoup moins bon et en général les gens précisent qu'ils le conseillent en dépit de ent, pas qu'il est équivalent
C'est pas le RPG influencé par Xenogears et Chrono Trigger c'est ça ? Ça vaut quoi en fait ? Apparemment c'est pas si fifou. Y'a des combats en mécha et à pieds ? Que valent les persos et l'écriture ?
J'ai bien aimé le jeu, le gameplay est sympa, ça révolutionne rien, le scénario est pas mal même si la fin est bâclée.
Après c'est comme Radiant Historia, c'est suffisamment intéressant pour être captivant.
c'était très sympa surtout en prenant en compte que c'est quasi un seul gars tout seul dans sa chambre (ya que les musiques et le coté artistique final (mais les ébauches sont de lui je crois en plus en mode dessin de CP , juste quun vrai dessinateur a repasser par dessus)
le blem c'est vraiment la fin que je trouve pas folle mais dur d'en dire plus sans spoil
Le 10 novembre 2024 à 23:48:42 :
Et les persos ? Y'a des persos aussi marquants que dans Xeno et Shadow Hearts ou autre ?
Les persos sont marquants et ont leur background, a part un perso ils sont tous intéressants
Les sprites des persos sont pas terribles je trouve, j'aurais aimé des mods là dessus.
En JRPG t'as Persona 5 qui est incroyable.
Le 10 novembre 2024 à 23:50:07 :
C'est pas le RPG influencé par Xenogears et Chrono Trigger c'est ça ? Ça vaut quoi en fait ? Apparemment c'est pas si fifou. Y'a des combats en mécha et à pieds ? Que valent les persos et l'écriture ?J'ai bien aimé le jeu, le gameplay est sympa, ça révolutionne rien, le scénario est pas mal même si la fin est bâclée.
Après c'est comme Radiant Historia, c'est suffisamment intéressant pour être captivant.
C'est un bon point du coup, si c'est aussi engageant que Radiant Historia !
Le 10 novembre 2024 à 23:49:46 :
T'as déjà fait LISA, je suppose ?
C'est vraiment deux cours différentes hein clé
Le 10 novembre 2024 à 23:50:54 :
Les sprites des persos sont pas terribles je trouve, j'aurais aimé des mods là dessus.En JRPG t'as Persona 5 qui est incroyable.
Ouais ça par contre c'est sur que la DA est pas la plus belle du monde mais c'est pas cata non plus. Par contre persona 5 c'est le vide astral passé le collège/lycée hein
Le 10 novembre 2024 à 23:53:04 :
Chained echoes c est vraiment la bonne surprise de ces 5 dernieres années.quasiment tout est bon dedans,il est sorti de nul part en plus
Exa mais l'inconvénient c'est qu'on peut plus faire de jrpg récent sans comparer et se dire que c'est de la merde a côté de chained echoes
Le 10 novembre 2024 à 23:53:42 :
Le remake de romancing saga 2 est tres bon l op, je m amuse beaucoup dessus
Je suis content pour toi profite bien
Données du topic
- Auteur
- Mkridley1
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 22:23:24
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43