Topic de taizaaKujo :

la VIDANGE huile + filtre à huile + habitacle + air va me couter 100€

Moi je vole de l huile au boulot et je fais la vidange moi même
Pardon, 93 c'est hors filtre habitacle, rajoute 20 balles pour un manfilter haute filtration

Sandero 2 tce90.

Franchement va au garage, en concession, tu demandes la révision eco. Horst filtre a air et habitable évidemment, tellement c'est simple à faire.

Le 04 novembre 2024 à 18:14:36 :
Sandero 2 tce90.

Franchement va au garage, en concession, tu demandes la révision eco. Horst filtre a air et habitable évidemment, tellement c'est simple à faire.

Il vaut mieux faire soi même. Si tu vas chez les feu vert ou nauroto, tu verras les mécanos, c est des mouloud qui faisaient le trottoir, même sur une vidange ils sont foutu de te casser le moteur

Le 04 novembre 2024 à 18:17:38 :

Le 04 novembre 2024 à 18:14:36 :
Sandero 2 tce90.

Il vaut mieux faire soi même. Si tu vas chez les feu vert ou nauroto, tu verras les mécanos, c est des mouloud qui faisaient le trottoir, même sur une vidange ils sont foutu de te casser le moteur

C'est en concession Renault khey

Alors j'ai une megane 1 coupe 1.6L 110Ch ça m'a coûte 100e en garage renault :hap:

Avant avec ma moto je me rendais en concession quand je devais changer mes pneus comme ça il me faisait tout en même temps et j'avais la garantie

Mais ça me revenait facile 500 balles

Maintenant je commande mes pneus sur internet , je vais dans un centre qui fait les pneus et je paie 100 balles , pour le reste vidange maison et le reste osef un peu je regarde a l'usure

Données du topic

Auteur
taizaaKujo
Date de création
4 novembre 2024 à 17:58:31
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 301