Topic de CaleconSperme :

Mon agence refuse prendre mon loyer en liquide

Supprimé
  • 1
J'ai toujours paye mon loyer en liquide et ce mois ci on me sort l'excuse de "je suis en conge, il faut me faire un virement". Je vois qu'en tant que locataire j'ai le droit de choisir le mode de paiement, que dois-je faire ?

Le 07 novembre 2024 à 11:05:50 :
J'ai toujours paye mon loyer en liquide et ce mois ci on me sort l'excuse de "je suis en conge, il faut me faire un virement". Je vois qu'en tant que locataire j'ai le droit de choisir le mode de paiement, que dois-je faire ?

Ils se demerdent, ils ont pas le droit de refuser un paiement en liquide si c'est inférieur a 1500€

Payer en liquide quand même et le déposer en main propre à l'agence avec accusé de réception.
Le souci c'est que la gonz est seule et on s'entend plutot bien je fais le forcing ?
J'ai en gros un poil plus de 1000€ a payer parce que je me suis pris une taxe extraordinaire que mon proprietaire me fait payer (taxe ordure) donc normalement j'ai le droit de payer mon loyer normal (<1000€) en liquide et la taxe par virement non ?
ils ont surtout la flemme d'aller déposer l'argent en banque

Le 07 novembre 2024 à 11:06:44 :

Ils se demerdent, ils ont pas le droit de refuser un paiement en liquide si c'est inférieur a 1500€

Il doit être inférieure à 1000€

Le 07 novembre 2024 à 11:09:13 :

Le 07 novembre 2024 à 11:06:44 :

Il doit être inférieure à 1000€

D'accord autant pour moi :ok:

Merci de la correction, tu m'apprends un truc

tu dis que t'as pas de thune sur ton compte et que c'est cash ou rien, t'inquiète pas qu'ils vont accepter

Le 07 novembre 2024 à 11:09:57 :
tu dis que t'as pas de thune sur ton compte et que c'est cash ou rien, t'inquiète pas qu'ils vont accepter

Je sais bien mais bon j'ai pas envie de faire le forceur avec ca :rire:
d'un autre cote payer en liquide m'arrange beaucoup

Fais lui un virement et arrête de casser les couilles.
  • 1

Données du topic

Auteur
CaleconSperme
Date de création
7 novembre 2024 à 11:05:50
Date de suppression
7 novembre 2024 à 11:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10