[HELP] J'ai TUE le cochon dinde de ma sœur !
Je suis seul chez moi.
Je voulais aller me chercher un truc à bouffer dans le frigo. J'ai eu la flemme d'allumer la lumière, j'ai avancé dans le noir et sur le passage un objet m'a fait trébucher au sol.
J'ai d'abord pensé que c'était une chaussure qui trainait, ma petite soeur (12 ans) laisse toujours trainer ses pompes et je l'engueule à chaque fois. Je venais de manquer de justesse de me vautrer au sol, ça du coup j'ai vraiment eu la rage. A lors j'ai foutu un grand coup de pied dedans pour l'écarter de mon chemin.
Manque de bol, ce n'était pas une chaussure J'ai entendu un "Squick" caractéristique lorsque le cochon-dinde a tapé contre le coin du mur ...
Ma soeur a du oublier de le fermer dans sa cage et il est sorti, ça arrive de temps en temps... Sauf que même si c'est partiellement sa faute, ça va me retomber dessus vu que c'est à cause de moi qu'il est mort
Je fais quoi ?
Avec un peu de chance ca passera pour une mort "naturelle".
Le 21 novembre 2024 à 00:29:44 :
Tu le remets dans sa cage.
Avec un peu de chance ca passera pour une mort "naturelle".
Ça tombe toujours sur moi
Le 21 novembre 2024 à 00:30:35 :
Il à os le dragon cochon, t’as drop un dofus j’espère
Tu débranches une prise, tu mordilles le câble (sans trop l'abîmer, ça sert à rien), tu débranches la prise et tu poses le cadavre de la bestiole au niveau du câble mordillé.
Voilà, un banal et tragique accident quand on laisse un rongeur en liberté sans surveillance
Le 21 novembre 2024 à 00:34:35 :
Tu débranches une prise, tu mordilles le câble (sans trop l'abîmer, ça sert à rien), tu rebranches la prise et tu poses le cadavre de la bestiole au niveau du câble mordillé.Voilà, un banal et tragique accident quand on laisse un rongeur en liberté sans surveillance
pas con putain
Le 21 novembre 2024 à 00:34:35 TontonMarlou67 a écrit :
Tu débranches une prise, tu mordilles le câble (sans trop l'abîmer, ça sert à rien), tu rebranches la prise et tu poses le cadavre de la bestiole au niveau du câble mordillé.Voilà, un banal et tragique accident quand on laisse un rongeur en liberté sans surveillance
Il va foutre le feu à la baraque
Le 21 novembre 2024 à 00:30:35 :
Il à os le dragon cochon, t’as drop un dofus j’espère
il a drop le dofus turquoise
Casse une fenêtre et enterre tous les objets de valeur dans le jardin. Mets toi quelques coups sur le visage et dis que des cambrioleurs sont passés. Énervés par les cris de la bête, ils ont shooté l'animal.
Te voilà dédouané.
Données du topic
- Auteur
- AubergineTimide
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 00:28:35
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50