Topic de thbb10- :

Je fais des crises d'angoisses

• 1
Parfois de paranoïa, j'ai jamais pris de médoc, jamais de drogue, je bois quasiment pas d'alcool, j'ai jamais eu de psy, c'est une sorte de sentiment de frustration énorme qui vient et qui me rend dingue pendant une dizaine de minute, ensuite de la paranoïa, je deviens anxieux qu'un groupe de cambrioleurs veulent me homejacker, je sais pas quoi faire
Je peux faire quoi dans ce genre de situation à part endurer et attendre que mon cerveau décide de se calmer ?
Vois un psy, ici personne n'est en mesure de poser un diag

Le 13 novembre 2024 à 01:08:04 thbb10- a écrit :
Je peux faire quoi dans ce genre de situation à part endurer et attendre que mon cerveau décide de se calmer ?

Je vous recopie mes conseils, je pense que ça aidera quelques personnes.

Je fais des crises depuis Novembre 2017-début 2018, j'avais tout essayé mais grâce à mon programme tu te retrouveras avec toi-même.

Des sensations d'étouffement, des essouflements, une accélération du rythme cardiaque, gorge serrée, hyperventilation, des tremblements, des nausées, picotement des doigts et une forte sueur, l'impression de faire une crise cardiaque, un sentiment de ne plus être dans la réalité, l'impression d'être jugé en ayant peur de devenir fou etc... Telles sont les symptômes de ce fléau responsable d'1/3 des hospitalisations en urgence.

Et le pire c'est qu'en faisant mes recherches ça touche tous les pays du monde Chine, Inde, Russie, France, etc..

Ici je te propose des astuces qui vont t'aider à te calmer/ te sentir mieux :

- Évidemment le tabac, l'alcool, les drogues aggravent les symptomes et la multiplication des crises d'angoisses.

- Il n'y a aucun danger à avoir une crise d'angoisse, on ne meurt pas avec cette dernière. Si tu as peur pour ta santé tu peux demander à ton médecin de faire un IRM du cerveau. Mais je te garantie à 90% que tu es safe. Une fois celui-ci fait, aucun risque sur ta vie.