Topic de Heisenberg410 :

Pourquoi les "humanistes" ne parlent pas de la guerre au Soudan ?

Les associations autoproclamés "humanistes" bouclent sur un conflit h/24 mais pas d'autres qui causent pourtant 10x plus de morts :(

Pourquoi aucune manifestation de leur part pour dénoncer les massacres de civils la bas ?
Pourquoi ne parlent ils pas de génocide ?
Pourquoi les mouvements étudiants de gauche n'en parlent ils jamais ?
Pourquoi les élus LFI n'ont ils pas dénoncés cette boucherie ?

Pourtant on parle de 150 000 civils massacrés, pas de 40K dont 20K Djihadistes...

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/4/1731597888-guerre-soudan.png

Le 14 novembre 2024 à 16:28:30 :
Bizarre

Un "oubli" sans doute :(

Les humanistes du Monde en parlent, la preuve tu poste leur article https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/2/1550614315-main.png
Il y pas assez de hype et cette guerre leur apportera pas assez de matiere pour entretenir un antagonisme gauche vs fachos/kkk/nazis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Je travaille dans l'humanitaire et c'est faux. Le problème est que les institutions dont les américains préfèrent orienter les fonds vers l'Ukraine :)

Le 14 novembre 2024 à 16:29:30 :
Les humanistes du Monde en parlent, la preuve tu poste leur article https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/2/1550614315-main.png

Tout ceux dont l'op a parlé n'en parlent absolument pas, d'ailleurs le Monde a effectivement fait 1 article la dessus contre 850 pour Gaza :rire:

Parce que les belligérants ne sont pas des alliés proches qui se réclament de la démocratie et d'un avant poste de l'occident au Moyen-Orient ?

C'est simple si y'a pas un état occidental à diaboliser les gauchistes et wokes s'en contrebranlent.

Pareil pour les islamistes.

Le 14 novembre 2024 à 16:30:25 :
Parce que les belligérants ne sont pas des alliés proches qui se réclament de la démocratie et d'un avant poste de l'occident au Moyen-Orient ?

Ah donc ils peuvent crever par centaines de millier les humanistes n'en auront donc rien à foutre :rire:

Merci :ok:

Parce que l'histoire de la France et d'Israel sont intimement liées, que nous avons des relations diplomatiques et des intérèts communs, et donc une certaine responsabilité sur ce qui se passe au moyen orient.

Toi t'en à rien à foutre des Soudanais et tu parlerais de rien du tout si tu le pouvais :) Ça t'arrange juste parce que ça te permet de faire une lamentable diversion

Le 14 novembre 2024 à 16:33:58 :
Parce que l'histoire de la France et d'Israel sont intimement liées, que nous avons des relations diplomatiques et des intérèts communs, et donc une certaine responsabilité sur ce qui se passe au moyen orient.

Toi t'en à rien à foutre des Soudanais et tu parlerais de rien du tout si tu le pouvais :) Ça t'arrange juste parce que ça te permet de faire une lamentable diversion

J'ai pensé à ca avant de faire ce topic mais c'est factuellement faux en réalité, on a des liens diplomatiques avec le Soudan et il y'a une ambassade à Paris d'ailleurs.

Donc c'est pas ca :(

Et je vois pas diversion de quoi, moi je m'autoproclame pas "humaniste" le Soudan ou la palestine je m'en contrebranle mais je l'admets je suis pas full hypocrite comme les manifestantes voilées ou les gauchistes.

[16:32:51] <XTylerDurden>

Ah donc ils peuvent crever par centaines de millier les humanistes n'en auront donc rien à foutre :rire:

C'est juste que nos dirigeants ne soutiennent pas ces guerres, alors que le massacre a Gaza et au Liban, oui.

Le 14 novembre 2024 à 16:45:32 :

C'est juste que nos dirigeants ne soutiennent pas ces guerres, alors que le massacre a Gaza et au Liban, oui.

Oui en faisant un embargo d'armes contre israel mais pas contre le Soudan :rire:

[17:03:32] <Heisenberg410>

Oui en faisant un embargo d'armes contre israel mais pas contre le Soudan :rire:

Pourquoi tu contres argumentes quand c'est toi qui poses les questions ?

Je veux dire, à part pour conclure à l'hypocrisie ?

Le 14 novembre 2024 à 17:22:18 :

[17:03:32] <Heisenberg410>

Pourquoi tu contres argumentes quand c'est toi qui poses les questions ?

Je veux dire, à part pour conclure à l'hypocrisie ?

Première fois que je vois une telle PLS que le seul contre argument que tu trouves c'est reprocher à celui qui t'as humilié d'avoir contre argumenté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

la lassitude + l'éloignement

Le 14 novembre 2024 à 17:28:36 :
la lassitude + l'éloignement

Mouais, bizarrement ils sont jamais lassé de nous casser les couilles h/24 pour la palestine

Données du topic

Auteur
Heisenberg410
Date de création
14 novembre 2024 à 16:25:45
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 159