DBZ Sparking Zero a perdu 90% de ses JOUEURS :rire: :rire: :rire:
Prévisible, les bandeurs de tenkaichi ont pu se remorer à quel point ce gameplay simpliste est vite ennuyeux
Ce qu'il fallait c'était un budokai 4
même moi j'avais hésité à le prendre alors que j'en ai plus rien à foutre des mangas depuis longtemps tellement la hype était folle
c'était sur c'est pas un jeu de combat intéressant à jouer c'est juste joli et c'est dbz, mais en 1 session t'as déjà fait le tour
Le 10 novembre 2024 à 23:22:33 :
Le 10 novembre 2024 à 23:20:58 HOLOBIONTE a écrit :
Même ubisoft se renouvelle plus que les jeux de combat DBZSi tu penses que Dragon Ball Kakarot c'est pas se renouveler faut voir l'ophtalmo
Je ne sais pas clé, je ne boucle pas sur Dragon ball, dragon ball Z.
Le 10 novembre 2024 à 23:23:34 :
Prévisible, les bandeurs de tenkaichi ont pu se remorer à quel point ce gameplay simpliste est vite ennuyeuxCe qu'il fallait c'était un budokai 4
Le 10 novembre 2024 à 21:01:29 :
Les gens qui pensent vraiment que les Budokai Tenkaichi c'est s'éloigner et enchaine les Genkidama ahi.https://youtu.be/XcMAESs7ONc?t=73
Votre stratégie est has been depuis BT1
bordel c'était possible des trucs comme ça ?!
Le 10 novembre 2024 à 21:12:10 :
Le jeu est super bien mais il a des défauts qui se doivent d'être fixé, les Ragequitters pas puni,
Puni pourquoi ? parce qu'il arrêtent de faire une activité qu'ils n'ont plus envie de faire ?
Le but c'est de les forcer à continuer un match donc une contrainte pour eux juste pour le plaisir d'un autre joueur ?
Voilà ce que ça fait quand les devs se reposent que sur le contenu fait par les joueurs (custom battle à faire et mettre en ligne) et le online répétitif et mal foutu
La consommation "streamer"
c'est comme ça à chaque fois
les streamers vont tenter de se la jouer kikoojap "oh tro b1 dbz, c budokai tenkaichi 4 tro a l'ancienne" alors que Xenouniverse proposait le même gameplay
Les gens vont consommer à mort pour être "tendance" et puis lacher le jeu
le streamer va lancer une nouvelle hype et les gens vont suivre
Le 10 novembre 2024 à 23:28:46 :
Le 10 novembre 2024 à 21:12:10 :
Le jeu est super bien mais il a des défauts qui se doivent d'être fixé, les Ragequitters pas puni,Puni pourquoi ? parce qu'il arrêtent de faire une activité qu'ils n'ont plus envie de faire ?
Le but c'est de les forcer à continuer un match donc une contrainte pour eux juste pour le plaisir d'un autre joueur ?
Ton elo doit être sévèrement baissé lors de deco sauvage.
T'as jamais fait de pvp ?
oui comme elden ring par exemple ?
mais si la player base restante est constante c'est absolument pas un problème et totalement normal, c'est le cas d'ABSOLUMENT tout les jeux apres leur sortie, c'est un tweet putaclic ridicule rien de plus
Le 10 novembre 2024 à 21:06:47 Miridy11 a écrit :
Tous les jeux perdent 90% de leur playerbase c'est normal
Pas les jeux multi
Les jeux solo, c'est normal, car 99 % des gens finissent leur jeu et passent à un autre. Mais si un jeu multi meurt en 1 mois, c'est qu'il est éclaté
Le 10 novembre 2024 à 23:39:21 :
Surconsommation due au streaming et à la nostalgie, comportement typique d'homo novus
A l’unanimité la fgc avait dit « on va y jouer c’est du tenkaichi, le kiffe de se transformer en sayan en plein combat, les fusions etc etc mais dans 2-3 semaines plus personne n’y jouera »
Le 10 novembre 2024 à 23:41:25 :
ca avait été prévu day one par toute la fgc
A l’unanimité la fgc avait dit « on va y jouer c’est du tenkaichi, le kiffe de se transformer en sayan en plein combat, les fusions etc etc mais dans 2-3 semaines plus personne n’y jouera »
des visionnaires :sueur:
Le 10 novembre 2024 à 21:00:48 :
Même phénomène pour tous les jeux de 2K24 : départ explosif, puis abandonné et parfaitement oublié depuis deux semaines. A part ER et BG3 qui vivent encore leur meilleur succès, y a strictement rien eu de fracassant et de captivant sur le long terme depuis, c'est terribleIdem d'ailleurs pour l'itération Metaphor re fantazio, ça devait être un JRPG de zinzin selon les tests des journalistes, et c'est finalement bien en-deçà des SMT et des persona, grosse déception, tout le monde est déjà passé à autre chose, dont moi
bah tant que l'éditeur fait ses ventes et est rentable sur le jeu, ça irait si ils gardaient une commu de 10 000 joueurs réguliers sauf que les éditeurs coupent de plus en plus souvent les serveurs au bout de 2-3 ans
Données du topic
- Auteur
- Tayazzed
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 20:50:19
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 74