Député Rn "nos gendarmes c pas important "
"amsterdam c un progrom"
Le 10 novembre 2024 à 20:44:49 :
aya
les ptits bras ont fuit le topax
Le pen père aurait réagis très differemment
Le 10 novembre 2024 à 22:59:04 :
Mais est ce qu'ils réfléchissent dans ce parti ? A chaque fois leurs représentants se font humilier dès qu'ils refusent de répondre à une question que Marine et Jordan ne leur ont pas briefée
C'est aussi une volonté de Marine le pen. Je pense qu'elle leur donne pour consigne d'être des perroquets et rien d'autres.
Le 11 novembre 2024 à 02:21:34 :
Mais est ce qu'ils réfléchissent dans ce parti ? A chaque fois leurs représentants se font humilier dès qu'ils refusent de répondre à une question que Marine et Jordan ne leur ont pas brieféeC'est aussi une volonté de Marine le pen. Je pense qu'elle leur donne pour consigne d'être des perroquets et rien d'autres.
Ça donne envie de leur confier l'avenir du pays
Le 11 novembre 2024 à 02:21:34 :
Mais est ce qu'ils réfléchissent dans ce parti ? A chaque fois leurs représentants se font humilier dès qu'ils refusent de répondre à une question que Marine et Jordan ne leur ont pas brieféeC'est aussi une volonté de Marine le pen. Je pense qu'elle leur donne pour consigne d'être des perroquets et rien d'autres.
elle est incompétente, sans le nom de son père ce serait une noname en politique
regardez ses allocutions en débat
même jordan 29 ans est meilleur qu'elle...
c'en est ridicule
sachant que même lui ça reste un gamin en politique qui a encore beaucoup à apprendre
Le 11 novembre 2024 à 11:20:30 :
Les RNistes sont les plus gros cucks qui existe sur terre.
Ils ont l’air d’aimer ça en plus
Données du topic
- Auteur
- Bofyuhol
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 20:36:04
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20