Documentaire d'investigation sur Cnews, BFMTV LCI : MÉDIAS DE LA HAINE : objectif, guerre civile ?
Le 10 novembre 2024 à 23:26:52 :
Le 10 novembre 2024 à 23:24:44 :
Osef, toutes les chaînes servaient la propagande d'État durant le covid. Elles ont toutes les mêmes travers.La solution c'est l'uberisation des journalistes
C'est déjà le cas. Le journalisme en 2024 c'est pas les têtes d'affiches et les chroniqueurs que vous voyez à la télé. C'est des clodos payés au lance-pierre pour copier des dépêches AFP ou rédiger des fiches à la con pour un présentateur sous C
À partir de 30 minutes : apologie de la censure.
https://www.off-investigation.fr/saison3/
A 42 minutes, ils sombrent dans le mensonge. Hervé le Bras a lui même dit que les blancs seront minoritaires parmis les naissances dans 25 ans
Ce reportage : c'est la bourgeoisie de gauche qui rage de voir la bourgeoisie de droite prendre le pouvoir. Mais les Gauchistes ne valent pas mieux, ils sont peut etre même pire : pour l'ethnocide, pour la guerre mondiale, pour la censure
Le 11 novembre 2024 à 00:07:21 :
le documentaire est sur serge Nedjar ou Bolloré ?
Les 2.
C'est intéressant pour les coulisses nonobstant, le général tapioca : j'étais plié.
"Des crimes de guerres"
Incapable de parler de terrorisme...
Le 11 novembre 2024 à 00:23:54 :
"Le 7 octobre des combattants" gazouis
"Des crimes de guerres"
Incapable de parler de terrorisme...
Ceux qui n'emploient pas le terme terrorisme ont toujours tendance à vouloir légitimer moralement ce qu'il s'est passé le 7 Octobre.
Le 11 novembre 2024 à 00:28:38 :
Le 11 novembre 2024 à 00:23:54 :
"Le 7 octobre des combattants" gazouis
"Des crimes de guerres"
Incapable de parler de terrorisme...Ceux qui n'emploient pas le terme terrorisme ont toujours tendance à vouloir légitimer moralement ce qu'il s'est passé le 7 Octobre.
Le reportage est pas inintéressant en soi, j'exècre la bourgeoisie de droite. Mais les auteurs de ce reportage ne sont pas des communistes qui sont du côté du peuple, ce sont des bourgeois eux aussi, de gauche, avec leurs propres vices.
Jusqu'en 2024 je considérais que les vices de la bourgeoisie de gauche étaient moins graves que ceux de la bourgeoisie de droite... Ce reportage rappelle que non.
Nombre de minutes consacrés au COVID dans le reportage : 0
À l'Ukraine : 0
Négation de l'ethnocide des villes européennes, négation de l'horreur de l'insécurité que les français vivent au quotidien, négation du réel problème d'antisémitisme à la Fi, etc etc
Et puisque le reportage fini sur no pasaran, je posterais simplement la chanson originale :
https://youtu.be/Szt5r4Vsq0c?si=ztgVwtee69fcj1Nz
"Les arabes que les Fascistes ont ramené veulent entrer à Madrid, tant qu'il restera des miliciens, les arabes ne passeront pas, ils ne passeront pas."
Cette bourgeoisie de gauche pro guerre, pro vax, pro ethnocide, pro extrême droite palestinienne, pro extrême droite ukrainienne, pro cartels qui nient ce que vivent les travailleurs français ne passera pas
Le 10 novembre 2024 à 20:12:49 :
https://www.youtube.com/watch?v=Mi5jZcPMQhQIl vient de sortir, à regarder
Le reportage ne parle ni du COVID ni de l'Ukraine qui sont les 2 faits médiatiques les plus importants des dernières années. Fin de la blague
Le 10 novembre 2024 à 22:27:16 :
Je viens de tout visionner, ca m'a donner de l'espoir on lache rien, Praud, Hanouna et toutes la clique de clebs de Bolloré, drahi, etc seront un jours devant les assises.
En effet, dès le début tu vois que c'est intéressant
Ce topic.
Bordel, soyez plus discrets dans votre propagande les mecs, c'est cramé à des kilomètres avec vos fausses réactions unilatéralement positives à base de:
ça a l'air trop bien cimer je vais regarder ça trop génial
Vous trompez personne sapristi, on sait tous que vous venez du même discord.
Heureusement que le khey RayArnold est là pour contrebalancer votre chambre à écho.
Le 11 novembre 2024 à 07:47:30 :
Ce topic.Bordel, soyez plus discrets dans votre propagande les mecs, c'est cramé à des kilomètres avec vos fausses réactions unilatéralement positives à base de:
ça a l'air trop bien cimer je vais regarder ça trop génial
Vous trompez personne sapristi, on sait tous que vous venez du même discord.
Heureusement que le khey RayArnold est là pour contrebalancer votre chambre à écho.
Il a surtout ces obsessions sur l'identité et l'immigration c'est tout.
Données du topic
- Auteur
- Moriariley
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 20:12:49
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 100