Topic de Arduino1-2 :

MEUF: Les kheys qui BAISENT ou embrassent en 2-3 RDV

• 1

Vous faites comment ?

Perso si ça passe pas au premier rdv c'est finito

Mais beaucoup de gens le font en 2-3

Genre au premier rdv vous parlez uniquement et au deuxième c'est papa dans maman cash?

Premier ou deuxieme sinon c'est mort, je cours pas après les meufs

Le 10 novembre 2024 à 20:05:49 :
Premier ou deuxieme sinon c'est mort, je cours pas après les meufs

Ouais mais au deuxième c'est cash ou tu repars pour une heure de parlote avant de tenter le bisou?

Le 1er c'est délicat mais le 2ème oui il faut tenter sinon c'est mort.
C'est tellement triste cette culture de la consommation quasi instantanée... génération perdue
Toujours baisé dès le premier RDV et pourtant je comprends totalement les gens qui préfèrent prendre leur temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514606187-nps.png
Si ça baise pas au premier, pour le 2e je propose un date chez moi, ce qui veut dire "viens baiser "
Et ça elles le comprennent

Le 10 novembre 2024 à 20:18:41 :
Toujours baisé dès le premier RDV et pourtant je comprends totalement les gens qui préfèrent prendre leur temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514606187-nps.png

Ceci
Prendre mon temps ne me dérangerait pas sauf que de nos jours ça va trop vite

Le 10 novembre 2024 à 20:20:01 :
Si ça baise pas au premier, pour le 2e je propose un date chez moi, ce qui veut dire "viens baiser "

Perso c'est au troisième, je trouve que ça fait un peu chien de la casse de proposer dès 2ème.

Au troisième elle est bien à l'aise avec moi et se lâche au pieu.

Le 10 novembre 2024 à 20:21:22 :

Perso c'est au troisième, je trouve que ça fait un peu chien de la casse de proposer dès 2ème.

T'as raison mais après y a pas trop de règle, c'est en fonction aussi si la meuf est chaude ou pas.
Faut toujours s'adapter.
Si une meuf est très chaude elle peut ken direct, et certaines meufs qui ont besoin de + connaître la personne trouveront que t'es un iench de la casse même au troisième rdv

Le 10 novembre 2024 à 20:25:00 :

Le 10 novembre 2024 à 20:21:22 :

T'as raison mais après y a pas trop de règle, c'est en fonction aussi si la meuf est chaude ou pas.
Faut toujours s'adapter.
Si une meuf est très chaude elle peut ken direct, et certaines meufs qui ont besoin de + connaître la personne trouveront que t'es un iench de la casse même au troisième rdv

En général si une meuf veut pas au premier rdv elle voudra pas après

• 1

Données du topic

Auteur
Arduino1-2
Date de création
10 novembre 2024 à 20:05:11
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 414