Topic de lobesedu78 :

Ma meuf crème pendant la fuck session

Le 15 novembre 2024 à 16:04:00 :

Le 15 novembre 2024 à 16:01:52 :

Le 15 novembre 2024 à 15:56:06 :

> > > > > Et les caguaudes que vous arrivez à tirer sont des crasseuses.

> > > > >

> > > > > Putain, mais filez-leur du Saforelle, c'est un minimum

> > > >

> > > > Je suis XX aussi :) Les pertes blanches ne sont pas forcément synonymes de candidose. D'ailleurs, on le sait très vite quand on a une mycose.

> > >

> > > Ben t'es une crasseuse.

> > >

> > > Go parler de ça à ta gyneco au lieu de prendre tes renseignements sur aufeminin.com

> >

> > T'es bien mignonne d'attaquer frontalement quand on te dit que non, toutes les pertes blanches ne sont pas synonymes de mycose :)

> > Si tu es frustrée du cul, va sur tinder au lieu d'agresser les gens ici :)

> > Si tu n'es même pas foutue de savoir que des leucorrhées ne sont pas forcément anormales, c'est ton problème, pas celui des autres.

>

> Ce sel. :rire:

Va te renseigner sur les leucorrhées ma biche, tu as des milliers d'articles scientifiques dessus et ça t'évitera de raconter des conneries la prochaine fois.

Je sais très bien ce que c'est.
Les leucorrhées physio passent normalement complètement inaperçues dans des conditions de santé et d'hygiène normales.
Le reste relève d'une pathologie ou d'une autre.

Tu a du bien mal lire les milliers de papiers scientifiques dont tu parles

"Les pertes blanches, également appelées leucorrhées, sont des sécrétions vaginales non sanglantes physiologiques chez la femme. En clair, il s'agit d'un mélange de fluides (souvent de couleur blanche) qui s'écoule ponctuellement de votre vagin. Leur apparition est tout à fait naturelle. ''

:)

Le 15 novembre 2024 à 15:52:51 :

Le 15 novembre 2024 à 15:50:00 :

> Le 15 novembre 2024 à 15:48:06 :

>> Le 15 novembre 2024 à 15:39:46 :

> >Au passage, avoir une mycose n'est pas synonyme d'être une crasseuse :)

>

> Au passage, si.

> Ou tu pèses 150kg et tu te balades de l'intertrigo inguinal pas traité

> Ou tu ken avec des crasseux

> Ou tes routines d'hygiène sont inexistantes

A deux doigts de découvrir que les mycoses vaginales peuvent être causées par un déséquilibre de la flore, hormonal par exemple et donc la prise d'une contraception. Ou par l'excès de douches vaginales.
Bordel, si même les meufs du forum sont au niveau des puceaux, on n'est pas sorti.

Première magalax qui se tape des clodos et qui prend une douche par semaine

Y'a du niveau dis moi. Sinon, tu pourrais peut-être te renseigner ?

"Les mycoses, ou candidoses, vaginales entraînent des démangeaisons ainsi que l’inflammation de la vulve et du vagin. Elles sont dues à des levures qui vivent habituellement sur les muqueuses génitales sans provoquer de symptômes. Diverses circonstances peuvent provoquer leur multiplication. Par exemple, un traitement antibiotique, un affaiblissement du système immunitaire, la grossesse, la prise de pilule contraceptive, le diabète, la pratique abusive de douches vaginales, ou le port de vêtements et de sous-vêtements synthétiques."

Mes sources sont Vidal, tu sais le truc écrit par des médecins :)

Rassure toi comme tu peux

Pourquoi tu sors pas les stats croisées ist/mst prévalence des cas patho vs les slip en nylon et les es de l'amoxicilline ?

Tu nous expliqueras le rapport ?
Ah bah non, tu n'es même foutue de lire une ligne simple qui expliquent que les candidoses sont dues à un excès de levure présentes à l'état normale dans la flore vaginale :) Mais ça parle d'IST et MST ahi
Bisous ma bichette, n'hésite pas à solliciter un khey pour te détendre un peu le cul :)

Vous faites même de la levure :ouch:
On peut faire une fournée de petits pains si on les mélange à votre lait ? :ouch:

Le 15 novembre 2024 à 16:04:00 :

Le 15 novembre 2024 à 16:01:52 :

Le 15 novembre 2024 à 15:56:06 :

> > > > > Et les caguaudes que vous arrivez à tirer sont des crasseuses.

> > > > >

> > > > > Putain, mais filez-leur du Saforelle, c'est un minimum

> > > >

> > > > Je suis XX aussi :) Les pertes blanches ne sont pas forcément synonymes de candidose. D'ailleurs, on le sait très vite quand on a une mycose.

> > >

> > > Ben t'es une crasseuse.

> > >

> > > Go parler de ça à ta gyneco au lieu de prendre tes renseignements sur aufeminin.com

> >

> > T'es bien mignonne d'attaquer frontalement quand on te dit que non, toutes les pertes blanches ne sont pas synonymes de mycose :)

> > Si tu es frustrée du cul, va sur tinder au lieu d'agresser les gens ici :)

> > Si tu n'es même pas foutue de savoir que des leucorrhées ne sont pas forcément anormales, c'est ton problème, pas celui des autres.

>

> Ce sel. :rire:

Va te renseigner sur les leucorrhées ma biche, tu as des milliers d'articles scientifiques dessus et ça t'évitera de raconter des conneries la prochaine fois.

Je sais très bien ce que c'est.
Les leucorrhées physio passent normalement complètement inaperçues dans des conditions de santé et d'hygiène normales.
Le reste relève d'une pathologie ou d'une autre.

Tu a du bien mal lire les milliers de papiers scientifiques dont tu parles

"Les pertes blanches, également appelées leucorrhées, sont des sécrétions vaginales non sanglantes physiologiques chez la femme. En clair, il s'agit d'un mélange de fluides (souvent de couleur blanche) qui s'écoule ponctuellement de votre vagin. Leur apparition est tout à fait naturelle. ''

:)

Le 15 novembre 2024 à 15:52:51 :

Le 15 novembre 2024 à 15:50:00 :

> Le 15 novembre 2024 à 15:48:06 :

>> Le 15 novembre 2024 à 15:39:46 :

> >Au passage, avoir une mycose n'est pas synonyme d'être une crasseuse :)

>

> Au passage, si.

> Ou tu pèses 150kg et tu te balades de l'intertrigo inguinal pas traité

> Ou tu ken avec des crasseux

> Ou tes routines d'hygiène sont inexistantes

A deux doigts de découvrir que les mycoses vaginales peuvent être causées par un déséquilibre de la flore, hormonal par exemple et donc la prise d'une contraception. Ou par l'excès de douches vaginales.
Bordel, si même les meufs du forum sont au niveau des puceaux, on n'est pas sorti.

Première magalax qui se tape des clodos et qui prend une douche par semaine

Y'a du niveau dis moi. Sinon, tu pourrais peut-être te renseigner ?

"Les mycoses, ou candidoses, vaginales entraînent des démangeaisons ainsi que l’inflammation de la vulve et du vagin. Elles sont dues à des levures qui vivent habituellement sur les muqueuses génitales sans provoquer de symptômes. Diverses circonstances peuvent provoquer leur multiplication. Par exemple, un traitement antibiotique, un affaiblissement du système immunitaire, la grossesse, la prise de pilule contraceptive, le diabète, la pratique abusive de douches vaginales, ou le port de vêtements et de sous-vêtements synthétiques."

Mes sources sont Vidal, tu sais le truc écrit par des médecins :)

Rassure toi comme tu peux

Pourquoi tu sors pas les stats croisées ist/mst prévalence des cas patho vs les slip en nylon et les es de l'amoxicilline ?

Tu nous expliqueras le rapport ?
Ah bah non, tu n'es même foutue de lire une ligne simple qui expliquent que les candidoses sont dues à un excès de levure présentes à l'état normale dans la flore vaginale :) Mais ça parle d'IST et MST ahi
Bisous ma bichette, n'hésite pas à solliciter un khey pour te détendre un peu le cul :)

Je suis là Mitouflette stv kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 15 novembre 2024 à 15:28:53 :
Candidae, je rigole pas ahi

T'as kiffé voir de la crème de champignon, l'OP. Alors, heureux :) ?

4e puceau

Le 15 novembre 2024 à 15:30:53 :

Le 15 novembre 2024 à 14:03:50 :
C’est la première fois que ça le fait, elle était très humide et j’ai checké mon Z pendant la fuck session il avait de la crème blanche :( ( ça m’a fait encore + bander )

Des kheys qui ont déjà Z+V une crémière? :(

c'est du à une mycose :)

Le 15 novembre 2024 à 15:29:44 :

Le 15 novembre 2024 à 14:07:20 :
c'est le cum du precedent qui s'est etalé sur ton chibrax. Mais bon t'inquiete c'est normal

j'ai pensé pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

5e et 6e puceau respectivement

Une fois seulement on était archi défoncé avec un plan q et elle a cru que c'était moi qui avait juté :rire:
T'as pris une bonne cuillerée ? C'est bon pour la santé c'est plein de bon ferments de chatte et de probiotiques
Les réponses bonnes et mauvaises régalent.
Merci les khey 👍

Le 15 novembre 2024 à 15:46:24 :
Comment t’as fait pour pecho une latina ?

Le feeling et l’humour clé

Le nombre de pucix zéro éducation sexuelle qui te sortent des énormités :rire:

La creamy pussy ça arrive selon l'excitation, c'est pas dû à une ist obligatoirement bande de guignols :rire:

Ce topic m'a ouvert l'appétit. :oui:

Le 15 novembre 2024 à 15:49:38 :
Baston de kheyettes :rire:

Et oui ça arrive simplement pendant certaines périodes de cycle ainsi que pendant des grands moments d'excitation de la partenaire

Ça se voit dans le pr0n aussi

Une infection/ mycose c'est pas la même réaction vu que ça purule un peu en permanence et en général c'est dérangeant par les odeurs ou les démangeaisons

C’est vrai qu’elle était tellement excité qu’elle m’a demandé de la throatpie (c’est jamais arrivé avant) :(

Le 15 novembre 2024 à 16:09:52 :
T'as pris une bonne cuillerée ? C'est bon pour la santé c'est plein de bon ferments de chatte et de probiotiques

Assez pour qu’il y en ai autour de sa pousse et sur mon Z :(

Le 15 novembre 2024 à 16:12:27 :
Le nombre de pucix zéro éducation sexuelle qui te sortent des énormités :rire:

La creamy pussy ça arrive selon l'excitation, c'est pas dû à une ist obligatoirement bande de guignols :rire:

La redpill que ce sont pris certains khey c’est triste

Données du topic

Auteur
lobesedu78
Date de création
15 novembre 2024 à 14:03:50
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 222