Topic de PIZZAPOMEU2TER :

Jsuis complètement ZINZOLAX

• 1
Vous aussi vous vous rendez compte que tout est un rapport de force dans la vie, tout le monde veut baiser tout le monde.
J'arrive plus faire confiance, les gens cherchent à profiter le plus possible des uns des autres je deviens un vrai con aigris :(
Des kheys pour me prouver le contraire, redonnez moi confiance en l'humanité svp.
Tu te prends trop la tête khey osef
Je ne te redonnerai pas confiance en l'Humanité puisque tu as entièrement raison. :ok:
Tu as pris la Darwin pill :ok:
Bordel, même les vieux, la nounou de ma fille est une mamie que je considèré un peu comme une autre grand mère.
Et maintenant elle fait tout pour gratter le plus possible alors que je l'ai tellement arrangé, et sort les larmes quand ça va pas dans son sens.
En vieillissant personne ne devient sage ou alors ils sont rare.

Le 04 novembre 2024 à 15:55:44 :
Tu te prends trop la tête khey osef

Impossible de pas se prendre la tête tout ça me ronge.
J'étais tellement différent jeune

Le 04 novembre 2024 à 15:56:33 :
Je ne te redonnerai pas confiance en l'Humanité puisque tu as entièrement raison. :ok:

Vivement la fin du monde.
On est pourri de l'intérieur.

J'aimerai être dans un jeu vidéo, faire un petit massacre a la GTA pour voir jusqu'où je peux tenir et paf reprendre ma sauvegarde avant ca

Une femme quand j'ai le dos tourné trop longtemps parle à des hommes et se laisse dragouiller...

Ma mère qui a utiliser les larmes pour son divorce en me disant qu'elle était malheureuse alors qu'elle est parti avec un autre...

Mon employé a qui je donne la main qui veut mon bras et me menace de démissionner ce qui me foutrait dans la sauce.

J'espère que les robots viendront dans ma vie et me seront plus fidèle.

Apparemment les chiens seraient des super êtres vivants, mais je suis trop maniaque pour vivre avec un être vivant qui se lave pas le cul et le pose de partout :(
  • 1

Données du topic

Auteur
PIZZAPOMEU2TER
Date de création
4 novembre 2024 à 15:54:32
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 361