La meuf de Michou est une sacré REDPILL sur les FEMMES
SuppriméJ’avais jamais entendu parler de ce gars avant l’histoire du Mont Everest avec son pote Inoxtag. J’ai jeté un œil rapide aux clips suspects qui laissent penser qu’elle trompe son mec et franchement ça me fait froid dans le dos, le mec est complètement fou amoureux d'elle, gentil, attentionné et tout mais elle a déjà la tête ailleurs et continue son manège devant tout le monde, le genre de meuf qui n'aura aucune pitié quand elle le quittera
En plus dans les commentaires, elles se soutiennent entre elles et accusent les mecs d'être paranos ou trop investis dans un couple d'influenceurs comme si elles cherchaient à minimiser, défendre le comportement d'Elsa. Bordel cette claque. Et dire que ça peut arriver à n'importe quel homme en 2024
Tout le monde sera toujours sur son dos ou celui d'Elsa dès qu'un clip de 3 secondes sortira
S'il écoute les gens il finit sans aucune meuf à part si c'est un laideron inintéressant 2/10
- s'interesser a ce sujet
- voir quelque chose de suspect dans ces clips
capture d'écran :
contenu :
"Golf , diner , glace ,fleurs , équitation tu t'es surpassé dans ce date d'ami daniel ! Tu voulais mettre un standard sur comment les hommes devaient me traiter et tu as mis la barre très haut ! Je remercie dieu chaque jour d'avoir mis un ami aussi incroyable que toi sur mon chemin ! Merci de me faire me sentir comme un princesse #ToujoursCélibataire "
N'oubliez jamais le désir ne se négocie pas
Le 14 novembre 2024 à 14:49:53 :
OK sa meuf est une grosse tchoin mais c'est de sa faute de pas la jeter, malheureusement pour lui il a pas eu beaucoup d'expérience auparavant et ne se rend pas compte de tout ça
ceci, il va s'en mordre les doigts si elle le quitte avant
Le 14 novembre 2024 à 14:56:30 CobideVendee a écrit :
Il la TRAITE comme une PRINCESSE elle l'HUMILIE VIOLEMMENT
capture d'écran :
contenu :
"Golf , diner , glace ,fleurs , équitation tu t'es surpassé dans ce date d'ami daniel ! Tu voulais mettre un standard sur comment les hommes devaient me traiter et tu as mis la barre très haut ! Je remercie dieu chaque jour d'avoir mis un ami aussi incroyable que toi sur mon chemin ! Merci de me faire me sentir comme un princesse #ToujoursCélibataire "
Échange de bons procédés
Sans sa fame il sait que jamais il ne l'approche
Sans lui elle sait que jamais elle n'aura de fame et donc capte son aura
Là où il mérite son sort c'est qu'il as la naïveté de croire que c'est sincère
Souvenez-vous de la terrible histoire du cuck Jimmy Labeeu
Un jeune qui pense avoir réussi à séduire Gaëlle Garcia Diaz grâce à son HUMOUR
Elle l'aime, pas pour son argent, pas pour sa célébrité, mais pour sa personne, pour son ÂME, Jimmy en est sûr
Ils sont en couple, et naturellement, Jimmy fait de la pub à Gaëlle qui souhaite se lancer en tant que youtubeuse et devenir populaire
Et dès qu'elle est devenue assez connue sur le net (grâce à lui), elle le quitte directement, et peu de temps après sur son Insta, elle est à nouveau en couple mais avec un chad 9/10
Et pour vraiment détruire Jimmy définitivement et être sûr qu'il ne se relève jamais, Gaëlle Garcia l'a humilié publiquement devant tout le YouTube game :
https://www.tiktok.com/@t_movies11/video/7317769908610207009
Maintenant, Jimmy est dégoûté de la vie, il est devenu obèse, il n'a plus l'envie de s'entretenir.
Le 14 novembre 2024 à 14:59:30 :
Souvenez-vous de la terrible histoire du cuck Jimmy LabeeuUn jeune qui pense qu'il a réussi à séduire Gaëlle Garcia Diaz grâce à son HUMOUR
Elle l'aime, pas pour son argent, pas pour sa célébrité, mais pour sa personne, pour son ÂME, Jimmy en est sûr
Ils sont en couple, et naturellement, Jimmy fait de la pub à Gaëlle qui souhaite se lancer en tant que youtubeuse et devenir populaire
Et dès qu'elle est devenue assez connue sur le net (grâce à lui), elle le quitte directement, et peu de temps après sur son Insta, elle est à nouveau en couple mais avec un chad 9/10
Et pour vraiment détruire Jimmy définitivement et être sûr qu'il ne se relève jamais, Gaëlle Garcia l'a humilié publiquement devant tout le YouTube game :
https://www.tiktok.com/@t_movies11/video/7317769908610207009
Maintenant, Jimmy est dégoûté de la vie, il est devenu obèse, il n'a plus l'envie de s'entretenir.
Pour le coup l'affaire jimmy est triste, le mec a sombré dans l'alcool + niquer sa reput
Le 14 novembre 2024 à 14:56:30 :
Il la TRAITE comme une PRINCESSE elle l'HUMILIE VIOLEMMENT
capture d'écran :
contenu :
Le 14 novembre 2024 à 14:48:12 :
Pour le moment, la seule qui l'empêche de voir ailleurs c'est le confort de princesse offert par son cuck
ça va pas durer, un homme sans ambitions comme Michou ça ne fait pas vibrer les femmes dans la durée.
Cela serait Inox, OK. Mais Michou fait rien, c'est une larve.
Données du topic
- Auteur
- zpxcked
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 14:46:46
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 à 16:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC