L’auteur tu pense qu’on aura le droit à la PIRE attaque raciste de l’histoire depuis Amsterdam ? Qui était elle même la pire attaque raciste de l’histoire depuis le 7 Octobre ? Qui était lui même la pire attaque raciste de l’histoire depuis l’Hypercasher ? Qui était la pire attaque raciste de l’histoire depuis les années 40 ?
Tu pense ?
26 co, 9 votes
Combien d'agents de Webedia
Pas d'inquiétude hein
Le 14 novembre 2024 à 14:47:35 :L’auteur tu pense qu’on aura le droit à la PIRE attaque raciste de l’histoire depuis Amsterdam ? Qui était elle même la pire attaque raciste de l’histoire depuis le 7 Octobre ? Qui était lui même la pire attaque raciste de l’histoire depuis l’Hypercasher ? Qui était la pire attaque raciste de l’histoire depuis les années 40 ?Tu pense ?
Le 14 novembre 2024 à 14:47:35 :L’auteur tu pense qu’on aura le droit à la PIRE attaque raciste de l’histoire depuis Amsterdam ? Qui était elle même la pire attaque raciste de l’histoire depuis le 7 Octobre ? Qui était lui même la pire attaque raciste de l’histoire depuis l’Hypercasher ? Qui était la pire attaque raciste de l’histoire depuis les années 40 ?
Y'a des chances
Je vais rien faire Gilbert détend ton slip, je cautionne rien du tout
Putain mais quel monde de merde sérieusement hein
Et LFI va ensuite dire que c'était que des légères brimades entre supporters
Puis quand ce sera trop gros, ils finiront pas dire que c'était l'ED
Le 14 novembre 2024 à 20:55:41 :J'ai envoyé le topic à pharos
J'ai rien à me reprocher
Le 14 novembre 2024 Ã 20:58:06 :YRR L'OP TU COMPRENDS ? RIEN NE CHANGERA DANS TA VIE COMPRIS ?
Je m'en doute