99% du forum est incapable d'expliquer en quoi l'élection de Trump va avoir un
- 1
Depuis hier les seuls trucs que je lis c'est : on est content parce que ça fait chialer la gauche
Déjà il va pas fermer Twitter
Topic résolu
En tant que français Trump n'est pas notre ami c'est une certitude.
Lui il roule pour les intérêts des ricains et c'est normal, qui ne sont pas du tout nos intérêts.
Ceux qui depuis hier sont contents de son élection le sont pour de multiples raisons
1. Raison triviale : faire pleurer les gauchistes mais ce genre de passion triste ne dure rarement longtemps
2. La mort du wokisme ou du moins la réduction significative de ses impacts délirants c'est déjà une raison plus sérieuse
3. Comme en France toute la classe politique c'est des bras cassés et des cloportes, ils revent par procuration d'en avoir un dirigeant comme Trump. Cela dit Trump n'a rien d'exceptionnel quand on le compare aux hommes politiques des années 1980-2000. Il brille seulement parce que le camp d'en face, les Démocrates, sont des gros nazes 🤡
Le 07 novembre 2024 à 08:20:24 :
Depuis hier les seuls trucs que je lis c'est : on est content parce que ça fait chialer la gauche
Bah après les droitards n'ont pas de vie donc ils prennent ce qu'ils trouvent.
Le 07 novembre 2024 à 08:37:52 :
Le 07 novembre 2024 à 08:35:48 :
Depuis hier les seuls trucs que je lis c'est : on est content parce que ça fait chialer la gaucheBah après les droitards n'ont pas de vie donc ils prennent ce qu'ils trouvent.
Bah en fait je m'en fiche complet de qui gagne l'élection US.
J'ai comme qui dirait une vie.
Depuis hier les seuls trucs que je lis c'est : on est content parce que ça fait chialer la gaucheBah après les droitards n'ont pas de vie donc ils prennent ce qu'ils trouvent.
ça nous fait juste rire de vous voir chialer alors que votre quotidien ne changera probablement pas,
et ce qui est encore plus drôle c'est que vous n'acceptez pas que Trump soit président alors que c'est littéralement le choix de centaines de millions de personne, mais "ouin ouin il ne pense pas comme nous donc c'est un facho"
à exploser de rire
Le 07 novembre 2024 à 08:38:38 :
J'ai comme qui dirait une vie.
t'en as rien à foutre mais tous tes derniers messages ont été posté sur des topics parlant de trump (merci JV archive)
t'as juste le seum, chiale
Le 07 novembre 2024 à 08:41:10 :
Le 07 novembre 2024 à 08:38:38 :
J'ai comme qui dirait une vie.t'en as rien à foutre mais tous tes derniers messages ont été posté sur des topics parlant de trump (merci JV archive)
t'as juste le seum, chiale
Les saintes archives ont permis de retrouver les cloportes qui retournent leur veste 🤡
- 1
Données du topic
- Auteur
- penduluhvmoda
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 08:19:35
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18