Vous avez baisé avec des applis de rencontre ?
Le 20 novembre 2024 à 21:46:54 :
Meetic , 1 meuf par mois environ pendant 2 ans .
Bg ? Combien /10, quel genre de photos et description
Pour la photo juste une en selfie ou je suis beau gosse et c'est tout. Mon premier succès une rebeu 8/10 qui est venu me parler direct. Pour les autres fois c'était des matchs. J'ai conclu toujours au deuxième café en mode facile , la fille était tjs entreprenante.
Le 20 novembre 2024 à 21:53:00 :
Je suis un petit 7 mais par chance dans les yeux de certaine filles je suis un solide 8. Metisse moitié italien : moitié des iles .
Pour la photo juste une en selfie ou je suis beau gosse et c'est tout. Mon premier succès une rebeu 8/10 qui est venu me parler direct. Pour les autres fois c'était des matchs. J'ai conclu toujours au deuxième café en mode facile , la fille était tjs entreprenante.
Ayaa t'as combien de % sur PretryScale ? https://www.prettyscale.com/fr/
Juste pour comparer avec moi, j'ai eu 89% la dernière fois
J'ai essayé une fois Grindr. M'a fait flipper le nombre de mecs en chien dessus mais dans l'idée, je pouvais baiser tous les jours dessus. J'ai desinstallé.
J'ai l'impression que pour nous les gays il n'y a pas d'app de rencontre serieuse.
N'hesite pas a matché pleins de profiles, des filles très moyennes en photo était carrément mieux en vrai.
Si tu ne veux pas perdre de temps et vérifié si elle est intéressée propose lui un appel téléphonique rapidement genre au bout de 2 ou 3 jours de texto.Si tu gères l'appel c'est dans la poche.
Le 20 novembre 2024 à 21:56:22 :
Meetic c payant hein
tu payes une fois et apres tu te desabonne et tu attends l'offre a 5 euro par mois.Pour passé du bon temps ca vaut le coup large
Le 20 novembre 2024 à 21:56:50 :
J'ai essayé une fois Grindr. M'a fait flipper le nombre de mecs en chien dessus mais dans l'idée, je pouvais baiser tous les jours dessus. J'ai desinstallé.J'ai l'impression que pour nous les gays il n'y a pas d'app de rencontre serieuse.
En même temps les mecs ont bcp + de libido ça m'étonne pas que les gays soient + actifs et acceptant au niveau du sexe
Le 20 novembre 2024 à 22:02:21 :
70 match tinder toujours puceau
Tu les a rencontrées ?
Le 20 novembre 2024 à 22:02:21 :
70 match tinder toujours puceau
mp ta tete khey tu as cb de cm dans le frocard ?
J'ai dû baiser une 10aine de fois avec Tinder
5 fois avec OKCupid
2 fois avec Hapnn
6-7 fois avec Feeld
Je suis un 6/10.
Le 20 novembre 2024 à 22:00:15 :
Meetic c payant heintu payes une fois et apres tu te desabonne et tu attends l'offre a 5 euro par mois.Pour passé du bon temps ca vaut le coup large
tu paye quand meme alors que y'a vla les appli gratuite
Ah et Meetic en général c'est du sérieux
el famoso 8/10
Le 20 novembre 2024 à 22:01:22 :
Le 20 novembre 2024 à 21:56:50 :
J'ai essayé une fois Grindr. M'a fait flipper le nombre de mecs en chien dessus mais dans l'idée, je pouvais baiser tous les jours dessus. J'ai desinstallé.J'ai l'impression que pour nous les gays il n'y a pas d'app de rencontre serieuse.
En même temps les mecs ont bcp + de libido ça m'étonne pas que les gays soient + actifs et acceptant au niveau du sexe
J'ai une grosse envie de sexe et pourtant c'est pas pour autant que j'irais donner mes fesses au premier venu. Je me suis co 10 minutes sur cette application, je me reçois enormément de mp, la moitié des directement des Dickpick. J'ai cru que j'étais le bout de viande qu'on agitait devant une cage de hyenes affamées
Le 20 novembre 2024 à 22:04:40 :
Le 20 novembre 2024 à 22:00:15 :
Meetic c payant heintu payes une fois et apres tu te desabonne et tu attends l'offre a 5 euro par mois.Pour passé du bon temps ca vaut le coup large
tu paye quand meme alors que y'a vla les appli gratuite
Ah et Meetic en général c'est du sérieuxel famoso 8/10
Oui lol uniquement pour certaines filles qui aime les basané.1m80 visage symetrique , bonne tchache et une voix d'homme
Données du topic
- Auteur
- LPQR
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 21:35:12
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47