Le mouvement 4B détruit les hommes Coréens
J'ai cru que c'était un scam tellement c'est à l'opposé de mes expériences en France. Elle disait oui à tout et tout, alors que je suis giga lambda et pas riche du tout.
Le 14 novembre 2024 à 14:04:21 :
Pourtant j'ai baisé en Corée, sur Tinder. J'ai trouvé une Coréenne cheloue mais super bien foutue qui voulait un sex friend étranger
J'ai cru que c'était un scam tellement c'est à l'opposé de mes expériences en France. Elle disait oui à tout et tout, alors que je suis giga lambda et pas riche du tout.
Ce n'était pas à l'époque du 4B j'imagine
+ le mouvement concerne avant tous les hommes coréens
Le gayjin est vu comme bg, plus romantique, et moins sexiste
Le 14 novembre 2024 à 14:04:21 PoireSuave a écrit :
Pourtant j'ai baisé en Corée, sur Tinder. J'ai trouvé une Coréenne cheloue mais super bien foutue qui voulait un sex friend étranger
Elles vont vers les hommes blancs désormais
Le 14 novembre 2024 à 14:05:31 :
Le mouvement 4B n'est que la formalisation de ce que toutes les femmes font déjà : rejeter les mecs moches (80%) et enchaîner les mecs bg (20%)
Jamais on a cette stat le malaise
On parle des membres actifs sur Tinder par de la répartition de l'attention féminine auprès des hommes
Le 14 novembre 2024 à 14:05:50 :
J'ai cru que c'était un scam tellement c'est à l'opposé de mes expériences en France. Elle disait oui à tout et tout, alors que je suis giga lambda et pas riche du tout.Ce n'était pas à l'époque du 4B j'imagine
Le gayjin est vu comme bg, plus romantique, et moins sexiste
Bien sûr que si, c'était y'a moins d'1 an.
Les femmes s'en branlent de leurs convictions quand il s'agit d'aller baiser un étranger
Le 14 novembre 2024 à 14:08:30 :
Le 14 novembre 2024 à 14:05:50 :
J'ai cru que c'était un scam tellement c'est à l'opposé de mes expériences en France. Elle disait oui à tout et tout, alors que je suis giga lambda et pas riche du tout.Ce n'était pas à l'époque du 4B j'imagine
Le gayjin est vu comme bg, plus romantique, et moins sexisteBien sûr que si, c'était y'a moins d'1 an.
Ce n'était pas une affirmation khey, je supposais que c'était avant le mouvement
Nonobstant la brisure est totale pour les Coréens
Le 14 novembre 2024 à 14:10:07 :
J'ai cru que c'était un scam tellement c'est à l'opposé de mes expériences en France. Elle disait oui à tout et tout, alors que je suis giga lambda et pas riche du tout.Les femmes s'en branlent de leurs convictions quand il s'agit d'aller baiser un étranger
Elles veulent leur bg qui ne les tabassent pas surtout
Les femmes ne courent pas sur les migrants de chantier aux dents préhistorique
Le 14 novembre 2024 à 14:05:31 :
Le mouvement 4B n'est que la formalisation de ce que toutes les femmes font déjà : rejeter les mecs moches (80%) et enchaîner les mecs bg (20%)
En application du théorème à ces stats, 166 152 coréens se disputent 1462 corénnes.
Le 14 novembre 2024 à 14:11:51 expulcoducul a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 14:10:07 :
J'ai cru que c'était un scam tellement c'est à l'opposé de mes expériences en France. Elle disait oui à tout et tout, alors que je suis giga lambda et pas riche du tout.Les femmes s'en branlent de leurs convictions quand il s'agit d'aller baiser un étranger
Elles veulent leur bg qui ne les tabassent pas surtout
Les femmes ne courent pas sur les migrants de chantier aux dents préhistorique
Comparaison qui n'a aucun sens
Données du topic
- Auteur
- expulcoducul
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 14:02:35
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 52