Ma meuf a trouvé un stage en finance à Manhattan !!
- 1
Je suis trop fière d’elle !! Sa carrière va décoller pendant ce stage de 8 mois.
Faut dire que c’est mérité, elle taff comme une dingue depuis toujours, elle est totalement bilingue, c’est une tronche… alors que moi, j’ai foiré mon BTS MUC et j’ai pris un CDD comme vendeur à Leroy Merlin en banlieue, bordel la honte
il est difficile pour une personne en finance d'avoir le green card, c'est pas ça qui manque aux EU
donc stage à Manhattan ok, mais il est peu probable qu'elle puisse obtenir la green card et rester aux EU
Paz sur toi mon brave khey, nonobstant.
les femmes sont cruel
Finito khey
Elle va se faire troncher par des chads américains et étrangers à New York.
Ils font tous au minimum 1m80, minces et musclés, carrure d'homme meme a 20 ans, hunter eyes, font très male dominant surtout en Finance
Tu es finito et c'est NO FAKE, surtout qu'ils rafollent des françaises pour les baiser
Le 21 novembre 2024 à 04:56:48 :
Finito kheyElle va se faire troncher par des chads américains et étrangers à New York.
Ils font tous au minimum 1m80, minces et musclés, carrure d'homme meme a 20 ans, hunter eyes, font très male dominant surtout en Finance
Tu es finito et c'est NO FAKE, surtout qu'ils rafollent des françaises pour les baiser
Ca c'est dans les films pour l'Export Keyoux!
La realite de Manhattan/NYC est bien bien differente!
j'ai vécu 1 an dans le New Jersey car ma meuf a de la famille là bas
c'est ultra communautaire, climat social bizarre, les gens sont froids et arrogants
l'hiver est putain de froid
seul avantage très bons salaires
C'était juste ton tour
A peine arrivée sur place, elle va faire une "Emilie à New-York", vouloir vivre la vie new-yorkaise à fond, petit date sur un rooftop, go dans le LOFT d'un américain et ride sa dick
Par chance, grâce au décalage horaire, pendant qu'elle se fera défourailler à 2h du matin, heure américaine, il sera 8h en France et tu seras en train de te préparer pour aller vendre des outils à Leroy Merlin en pensant que si elle t'a pas répondu à tes derniers messages, c'est simplement parce qu'elle dort après une grosse journée de boulot
Ce film fur un énorme succès auprès des filles de 15 à 20 ans l'époque.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Labrador12
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 21:34:49
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15