les trucs de cuck comme le pegging, les bitcoins, la bouffe sans gluten...
https://cryptoast.fr/cartes-crypto-comparatif-meilleures-cartes-payer-cryptomonnaie/
Oui en ce moment c’est presque du 2-3k par jour même
que des trucs de merde possibles avec ca à la aliexpress temu que de la merde je regrette mes 500 euros
et le pire c'est que je vois des fdp corrompus ici en faire la pub genre c'est bien mais c'est de la grosse merde, c'est mieux encore tu prends un avoir à la fnac ou chez carrefour que bitcoins
Le 14 novembre 2024 à 14:09:01 :
https://cryptoast.fr/cartes-crypto-comparatif-meilleures-cartes-payer-cryptomonnaie/Oui en ce moment c’est presque du 2-3k par jour même
2-3k par jour de billet de monopoly ça te plait francois hein
et ta session cuckolding avec madame hier ça s'est bien passé
Le 14 novembre 2024 à 14:06:49 :
crushfrance> et oui c’est magique les changes se font auto et tu as même un historique pour ta déclaration fiscal
punaise elle déchire ta banque imaginaire khey
et on peut envoyer un mail à son banquier "putain rajoute moi 1 ou 2 millions j'ai vu une villa mon frère" et il le fait ? je crois que je vais ouvrir un compte
Le 14 novembre 2024 à 14:10:25 :
crushfrance> je peux t’éduquer sur le sujet si tu as besoin, au lieu de passer pour un debile, j’attends ton mp et je t’explique comment récupérer tes pauvres 500$
j'ai même plus le login khey je m'en branle
c'est pas l'endoctrinement d'un vendu que je veux c'est ouvrir les yeux aux jean le forex trade options futures machin bitcoins c'est de la merde c'est une escroquerie
si vous êtes un bolos il vous feront gagner un peu mais bon pour quoi faire on peut rien acheter avec, mais si vous êtes anti j c'est cuit ils vont vous faire pareil qu'à moi ça rapportera rien + impossible de faire quoi que ce soit avec ^^
Le mec qui parle de bitcoin.
T'es au courant qu'avec les fonds de pension US t'achètes pas directement un burger ... Pourtant ...
Allez t'as rien compris et on est cuck, comme tu voudras et au fait , merci pr les 500 balles, j'ai du les récuperer à un moment ou un autre. Paz
vous gagnerez et surtout vous pourrez retirer physiquement vos gains que si vous êtes un vendu
si vous luttez contre le système pour faire simple la machine va manger votre cb
Le 14 novembre 2024 à 14:21:07 :
c'est un système pyramidal, ils récupèrent la vraie monnaie des cucks qui se font baiser, s'enrichissent avec ce vrai argent, financent leurs agents avec pour en faire la propagande sur internet (regarde ici tous les pseudos avec "bitcoin" dedans c'est des fdp d'escrocs payés)
Stop troll, t'as fait combien juste cette semaine sur les cryptos ?
Le 14 novembre 2024 à 13:55:14 :
Le 14 novembre 2024 à 13:53:37 :
Je n’ai pas de bitecogne mais je vois que tu rages de ne pas en avoir non plus et de d’être enrichi énormément sans rien fairePleure moins fort nonobstant
s'enrichir pour rien pouvoir acheter avec go passer une annonce pour t'acheter à manger avec tes bitcoins moi je vais à burger king avec mes vrais billets
Par pitié le premier qui feed je me dois de ...
Le 14 novembre 2024 à 14:27:14 :
Aristocramobie il faut bien s’occuper pendant que nos wallet explosent
C'est vrai que ça en devient indécent
Données du topic
- Auteur
- crushfrance
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 13:51:55
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38