Topic de Schaken :

[Salon de Massage Chinois] - Je sors d'une expérience mémorable

Supprimé
Je valide l'auteur à 200%, pas besoin d'argumenter. :ok:
130€ et tu l'as même pas baisé? :(
C'est cher pour un massage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 novembre 2024 à 13:00:36 :
130€ pour même pas baiser :rire:

Tu peux voir ça autrement, quand tu payes un "vrai" massage c'est généralement assez cher, sauf que là tu as un "bon" massage avec une meuf qui te chauffe un max et te branle, donc c'est plutôt quali à ce prix là.
Cela dit je conçois que 130 euros ce n'est pas pour toutes les bourses, mais perso c'est loin de me foutre dans le rouge.

Tu veux pas donner l'adresse ?
130e pour une meuf de 22 ans sur Paris qui te rend loco c'est un très bon move. :ok:
Elle t'a donné quoi comme pseudo la fille?
Pas de pénétration donc toujours puceau

Moi jai une question :

Cest quoi la probabilité (honnetement) de réussir à se faire faire une fellation dans un salon de massage ? Et sans y mettre 130euros :(

Jai jamais tenté IRL et jai lu pas mal de topics sur le sujet , et apparement cest pas du tout la "norme" dans ce genre d'établissements ( juste massage vite fait + branlette en gros)

Tu en dis quoi lop dapres ton experience ?

Le 15 novembre 2024 à 13:06:59 :
Pas de pénétration donc toujours puceau

Si tu veux, mais ça fait bien longtemps que je ne suis plus puceau, après je pense que justement ce serait pas mal pour un khey puceau qui a envie de se décoincer. :ok:

Bizarre ton histoire la fille veut pas se faire baiser par contre elle accepte que tu lui mettes des doigts, ce qu'aucune pute accepte en général même les plus sales. Bref

Données du topic

Auteur
Schaken
Date de création
15 novembre 2024 à 12:44:58
Date de suppression
15 novembre 2024 à 13:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC