Topic de Cfo :

Passer de YESLIFE à NOLIFE + Aller sur Facebook pour voir ce que sont devenu les autres

Supprimé
  • 1

Avant j'étais un yeslife et il y a 1 an j'ai décidé de ne plus voir personne et de resté chez moi car j'aime pas sortir, j'aime bien resté à la masion chez ma mère à geek et traîner sur jvc car j'adore les délire et les discussions du 18-25 :hap:

Donc ça fait 1 an que je ne suis plus aller sur mon Facebook car je faisais le "mort" tellement que j'étais devenu un NOLIFE :hap:

Ça fait donc 1 an que j'ai plus d'amis ni de contact avec des gens irl.

Il y a 10 minutes je suis aller sur mon Facebook et bordel j'ai un coup de nostalgie et un coup de mou quand j'ai vu les photos de mes potes qui continue leur vie normal, qui font des soirée et tout ça :(

J'ai un peu scroll et ça ma fait bizarre.. Comme si le monde exterieur avancé pendant que mon monde a moi s'était figé :rire:

Je me suis vite déconnecté et d'ailleurs j'hésite à supprimer le Facebook :(

Je sais pas si des kheys on exactement vécu la même situation que moi, mais ça fait mal de voir que le monde extérieur ou bien t'es ancien pote continue dans la vie pendant que toi t'es au rsa et tes devenu limite un marginal
Supprime Facebook. J'ai jamais eu cette chose et je m'en porte très bien. Facebook est un réseau social de boomer ou chacun affiche sa vie comme s'ils étaient les personnages principaux d'un film.
Bah les gens vivent leurs vies normal. Après t'as quel âge l'op?

Le 14 novembre 2024 à 12:32:27 :
Supprime Facebook. J'ai jamais eu cette chose et je m'en porte très bien. Facebook est un réseau social de boomer ou chacun affiche sa vie comme s'ils étaient les personnages principaux d'un film.

Perso je postais juste mes photos de vacance donc une fois par an, mais mes potes tout les jours à chaque fois qu'ils avaient l'occasion, ils portaient des photos

Mais la ça fait mal car j'ai tout plaqué il y a 1 an pour vivre comme un marginal alors que j'avais des amis

Le 14 novembre 2024 à 12:34:44 :

28 ans

Ça me fait mal d'avoir rompu avec le "monde" extérieur :(

Je sors juste une fois tout les 2 mois pour aller chez le psy est c'est tout

Le 14 novembre 2024 à 12:36:06 :

28 ans

Tu souhaites renouer des liens au moins?

Le 14 novembre 2024 à 12:36:23 :

Le 14 novembre 2024 à 12:36:06 :

28 ans

Tu souhaites renouer des liens au moins?

Il y a des périodes où j'aimerais bien redevenir yeslife mais quelque heure plus tard mon humeur change et tout ce que je veux c'est de resté chez moi à ne rien faire :hap:

La seul chose de bien quand tu es nolife c'est que tu as aucun stress lié au monde extérieur et que tu ne dois rien à personne et on te fait pas chier pour sortir ou autre

Je vais sûrement supprimé mon Facebook pour éviter de m'infliger ce mal
Ca te fait quoi de constater qu'ils t'ont jamais contacté pour que tu figures sur les photos qu'ils publient ?
Perso ça m'a permis d'ouvrir les yeux. j'ai supprimé mon compte FB partant du principe que j'y allais pour rien depuis quelques temps.

Le 14 novembre 2024 à 12:49:51 :
Ca te fait quoi de constater qu'ils t'ont jamais contacté pour que tu figures sur les photos qu'ils publient ?
Perso ça m'a permis d'ouvrir les yeux. j'ai supprimé mon compte FB partant du principe que j'y allais pour rien depuis quelques temps.

Ils m'ont sûrement contacté pour prendre de mes nouvelles mais comme j'ai dit, ça fait 1 an que je suis plus aller sur Facebook/messenger

Je suis devenue marginal ahi

• 1

Données du topic

Auteur
Cfo
Date de création
14 novembre 2024 à 12:30:47
Date de suppression
14 novembre 2024 à 21:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés