Le Parisien : un LIBANAIS de DEUX ANS retrouvé dans les décombres
Supprimé- 1
14 heures après une frappe israélienne
https://x.com/kaoutarharchi/status/1855523057101570235?s=46&t=fPu1IjMivd5KNwkkmY4zNQ
C’est bon, les libanais sont au même niveau que les palestiniens
Maintenant qu’ils aient deux ans ou quoi ne change rien, on ne parle plus de bébé, on parle de futur assaillant donc il faut le nommer au rang d’un adulte
https://youtu.be/ISpZ1A-CtYk?feature=shared (Go à 1:05)
C’est ahurissant cette déshumanisation
je comprends pas pourquoi le twittos fait chier
il disent qu'il a 2ans --> Mé il ont pa mis le mot enfant
wtf
Le 10 novembre 2024 à 17:45:14 :
je comprends pas pourquoi le twittos fait chieril disent qu'il a 2ans --> Mé il ont pa mis le mot enfant
wtf
Parce qu’ils déshumanisent totalement le rang de ce « libanais »
Si on continue plus loin on en viendra à penser que ce libanais l’a bien cherché, qu’il n’avait pas à provoqué et qu’il était la en son âme et conscience
Un article ou un QLF tabasse une vieille dame t’as bien le VIEILLE DAME dans l’article
Pas « un jeune frappe une française de 87 ans » non on dit UNE DAME ÂGÉE DE 87 ANS
Le 10 novembre 2024 à 17:46:16 :
je comprends pas pourquoi le twittos fait chieril disent qu'il a 2ans --> Mé il ont pa mis le mot enfant
wtf
Si on continue plus loin on en viendra à penser que ce libanais l’a bien cherché, qu’il n’avait pas à provoqué et qu’il était la en son âme et conscience
vous etes pas net
Le 10 novembre 2024 à 17:48:08 :
Le 10 novembre 2024 à 17:46:16 :
wtf
vous etes pas net
Qu’est ce que tu me racontes que je suis pas net
Ça fait parti de la stratégie du gouvernement israélien depuis des décennies cette manière de parler et ils ne s’en cachent pas
Force est de constater que cette manipulation subtile à son effet jusqu’en France
Le 10 novembre 2024 à 17:53:26 :
Je me souviens d'un groupe de l'idf qui se sont fait choper t'as littéralement eu tout les media qui chialer "ouin ouin le hamas a pris en otage des enfants" et genre au meme moment une palestinienne de 3 ans ce faisait sniper et les media l'on appelé "une jeune femme est mort brusquement d'une balle perdu"
C’est un truc de fou
T’as des centaines d’enfants qui ont été retrouvé avec des balles dans la tête et dans le torse et on parle d’eux comme des adultes
La déshumanisation a son paroxysme
https://x.com/pistach27/status/1843927486712930534?s=46 Des soldats le disaient déjà il y a 15 ans, aujourd’hui c’est sur des enfants
Israel a le droit de se défendre contre les enfants et les bébés terroristes qui réclament de la nourriture
L'espace vitale d'Eretz Israel ne saurait être remis en question !
Le 10 novembre 2024 à 17:57:16 :
Le 10 novembre 2024 à 17:53:26 :
Je me souviens d'un groupe de l'idf qui se sont fait choper t'as littéralement eu tout les media qui chialer "ouin ouin le hamas a pris en otage des enfants" et genre au meme moment une palestinienne de 3 ans ce faisait sniper et les media l'on appelé "une jeune femme est mort brusquement d'une balle perdu"C’est un truc de fou
T’as des centaines d’enfants qui ont été retrouvé avec des balles dans la tête et dans le torse et on parle d’eux comme des adultes
La déshumanisation a son paroxysme
https://x.com/pistach27/status/1843927486712930534?s=46 Des soldats le disaient déjà il y a 15 ans, aujourd’hui c’est sur des enfants
C'était des enfants terroristes
Ils réclamaient de la nourriture, tu te rend compte ? Israel ne pouvait pas laisser passer ça et devait se défendre !
- 1
Données du topic
- Auteur
- PukeDiddyDonut
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 17:42:57
- Date de suppression
- 10 novembre 2024 à 19:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17