J'ai plein de qualités pour être un Chad, sauf une
On me trouve beau, on trouve ma voix belle, grave, on me trouve intelligent, drôle, rassurant, j'ai des couilles quand il le faut, j'ai des talents de comédien, de musicien, d'artiste, je cuisine bien, je baise bien, sauf qu'il me manque un truc fondamental : la taille
Je suis un nabot d'1m65, si je faisais au moins 1m80 je serais le roi du monde.
Brisé
C'est réel ahi je connais un mec comme ça
Il fait 1m68, et tu te dis que objectivement si il faisait 1m90 ce serait un ultra chad
Un mec de 1m90 et un mec de 1m70 peuvent dire exactement la même chose, de la même manière, le propos du mec de 1m90 sera toujours plus crédible/drôle etc
Le 20 novembre 2024 à 19:55:21 :
tu est juste matrixer par le forum
En attendant si je me pointais à un casting, j'aurais beau bien jouer, avoir la bonne tête, être facile à vivre, ce serait déjà finito avant d'avoir commencé car trop petit
Je n'ai pas le minimum requis pour être au moins standard, normal, je serai toujours le nain
Le 20 novembre 2024 à 19:57:21 :
C'est réel ahi je connais un mec comme çaIl fait 1m68, et tu te dis que objectivement si il faisait 1m90 ce serait un ultra chad
Un mec de 1m90 et un mec de 1m70 peuvent dire exactement la même chose, de la même manière, le propos du mec de 1m90 sera toujours plus crédible/drôle etc
Oui
Qui on va choisir pour un poste à responsabilités ? Celui qui a physiquement la crédibilité d'être le daron
Perso 1m70 charismatique beau goss j'ai aucun soucis
ont peut pas tous avoir l'op dit toi ya des mecs de 1m95 avec une queu de 10 cm
Le 20 novembre 2024 à 19:59:02 :
Ayaaa tu seras jamais vraiment pris au sérieux
Napoleon rigole
Le 20 novembre 2024 à 19:59:34 :
Déjà qu'avec ma taille c'est la vie en mode hardcore, alors 1m65...
Ce genre de post de fils de happiste qui cherche juste à se rassurer en montrant bien à tout le monde qu'il n'est pas le pire
Fausse compassion qui sert à instrumentaliser le malheur d'autrui pour son bénéfice
Le 20 novembre 2024 à 19:59:59 :
Perso 1m70 charismatique beau goss j'ai aucun soucisont peut pas tous avoir l'op dit toi ya des mecs de 1m95 avec une queu de 10 cm
T'es peut être plus beau ou plus costaud, ou simplement moins introverti à l'origine
Oui au moins j'ai 18cm dans le falzard
encore toi le complexé
t'es vraiment un déchet humain, une lopette
ressaisis toi t'es un homme sale fiotte
Le 20 novembre 2024 à 20:02:08 :
Ah c'est pour ça que tu nous les brise avec le réchauffement climatique, t'arrives pas à choper alors tu as trouvé un combat bidon sur lequel tu peux faire semblant d'être supérieur.
Non ça c'est juste que c'est un phénomène réel et qu'il n'y a que les mongols au bas QI pour tordre la réalité afin de faire l'autruche et de chercher un grand méchant qui a décidé de taper sur les petites gens plutôt que de comprendre que c'est la merde et qu'il n'y aura plus jamais autant de consommation qu'avant pour un tas de raisons, le american dream c'est fini
Le 20 novembre 2024 à 19:59:34 :
Déjà qu'avec ma taille c'est la vie en mode hardcore, alors 1m65...
https://www.persee.fr/doc/pop_0032-4663_1983_num_38_1_17735
Taille moyenne des parisiens en 1793 : Entre 1m67 et 1m68
Taille de Napoléon : 1m68
Napoléon ferait 1m80 ou 1m81 aujourd'hui.
Le dogme républicain qui essaie de donner une stature grotesque et sarkozesque à l'empereur
Données du topic
- Auteur
- MusicienSourd
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 19:51:49
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43