(taré) le sport peut m'aider ?
- 1
Je suis sous prozac 60mg dosage max et antipsychotique abilify (5mg) + valium pour troubles dépressifs sévères
J'ai des sautes d'humeur assez violentes, caractéristiques de la dépression, je peux me sentir bien quelques heures puis sombrer dans la déprime en l'espace de 30 minutes
J'ai un hometrainer chez moi et je fais très peu de sport, (20min intensité moyenne par jour), vous pensez que m'y mettre à fond (1-2h à grosse intensité) pourrait aider à améliorer mon état ?
Si t'as des lourds traitements je sais pas si tu tiendra un truc avec de l'intensité
Si tu peut essaye, sinon marche dehors ça oxygène le cerveau et lutte contre la sédentarité
Le 15 novembre 2024 à 11:08:27 :
Il te faut une meuf
Pire plan
Il faut que l'auteur est une vie un Minimum passable pour séduire + il faut pas qu'il mise tout sur une meuf
Le 15 novembre 2024 à 11:10:43 :
Le 15 novembre 2024 à 11:08:56 :
Si t'as des lourds traitements je sais pas si tu tiendra un truc avec de l'intensitéSi tu peut essaye, sinon marche dehors ça oxygène le cerveau et lutte contre la sédentarité
Ça fera du bien à ta santé mentale
si tu veux faire ce genre de pratique chez toi fais du BIKING avec bouton pour augmenter la difficulté
essai de faire ça tous les jours , puis tu te met aux sport petit à petit
- 1
Données du topic
- Auteur
- 100mgRitalin
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 11:04:03
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15