[NOEL 2024] vos idées de CADEAUX pour vos PROCHES ?
pour mon père we happy few sur ps5
ma mère je lui achète tout le matos pour un portail
je vais m'acheter une corde à grimper de 4m et une corde de rappel de 30m avec deux mousquetons + nœuds de chaises *et de la magnésie
Le 17 novembre 2024 à 16:07:27 :
pour mon père we happy few sur ps5
ma mère je lui achète tout le matos pour un portailje vais m'acheter une corde à grimper de 4m et une corde de rappel de 30m avec deux mousquetons + nœuds de chaises *et de la magnésie
la chance d'avoir des parents ayants des passions simples et accessibles
pour ma mère j'ai trouvé ça, un coussin masseur/chauffant de dos :
vous en pensez quoi ?
tablette pour ma mère
père pas d'idées, oncle non plus
un jeu pour ma soeur avec une serviette de Noël
Le 17 novembre 2024 à 16:48:17 :
pour ma mère j'ai trouvé ça, un coussin masseur/chauffant de dos :vous en pensez quoi ?
c'est une super idée, la mienne avait pas pris le pli mais c'est utile je trouve
Le 17 novembre 2024 à 17:39:58 :
pour ma mère j'ai trouvé ça, un coussin masseur/chauffant de dos :vous en pensez quoi ?
c'est une super idée, la mienne avait pas pris le pli mais c'est utile je trouve
merci pour ton retour, en plus je me dis qu'au pire mon père pourrait l'utiliser aussi.
Elle ne l'a pas utilisé pour quelle raison ? peut-être la faible autonomie et la lassitude de devoir régulièrement le charger non ?
[16:48:17] <Saumon_Malgache>
Typiquement le genre de truc que t utilises pas et qui finit dans un placard ou le grenier, tout simplement parceque l effet est sans être désagréable, pas ouf
Moi c'est surtout ma meuf, on est ensemble depuis quelques mois seulement donc hormis des parfums....
Pour les autres je demande toujours a ma mère ce qu'ils veulent et hop
Le 17 novembre 2024 à 17:41:44 :
merci pour ton retour, en plus je me dis qu'au pire mon père pourrait l'utiliser aussi.
Elle ne l'a pas utilisé pour quelle raison ? peut-être la faible autonomie et la lassitude de devoir régulièrement le charger non ?
ça faisait peu d'effets selon elle, je soutiens que c'est une question de temps et d'habitude
dans le même style un masseur rotatif pour les pieds c'est pas mal aussi
Le 17 novembre 2024 à 17:51:28 :
Le 17 novembre 2024 à 17:41:44 :
ça faisait peu d'effets selon elle, je soutiens que c'est une question de temps et d'habitude
dans le même style un masseur rotatif pour les pieds c'est pas mal aussi
Ok le mieux ça serait limite de le tester en magasin voir si ça vaut le coup
Le 25 novembre 2024 à 17:43:05 :
Je n'ai personne... Cela va être les fêtes de fin d'année les plus tristes que je vais passer, c'est sûr...
Courage khyeou
Comment ça se fait?
Données du topic
- Auteur
- CMPunk3590back
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 16:40:04
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54