À la rue par CHOIX
Le 20 novembre 2024 à 19:31:37 :
Tu pouvais pas attendre l'été ?
Non ça me démangeait
Besoin d'aventure et de faire taire définitivement les rageux
Je vais certainement rendre les clés de ma coloc
Ainsi, ce sera un pur sacrifice pour l'honneur
Il n'y aura plus aucun retour en arrière possible : sois je m'en sors, sois je péri
Le 20 novembre 2024 à 19:45:57 :
Sélection par la tempête de neige de demain
Aya c'est nofake ?
Quoi qu'il se passe, ce sera purement naturel si je ne parviens pas à m'adapter à mon environnement et survivre
Le 20 novembre 2024 à 19:45:30 :
Je vais certainement rendre les clés de ma colocAinsi, ce sera un pur sacrifice pour l'honneur
Il n'y aura plus aucun retour en arrière possible : sois je m'en sors, sois je péri
Ta vendu tes affaire?
J'ai un allume feu
couverture de survie (acqueri hier) bonnet (acqueri aujourd'hui, grâce aux dons)
J'ai récolté quelques donations, je pourrais acheter une couverture de survie sarcophage dès demain, j'ai atteint une ville ayant un Decathlon
Toutefois il me faudrait acquérir un sac de randonnée ~100L pour le transporter et là je n'ai pas encore les fonds
Le 20 novembre 2024 à 19:51:51 :
Le 20 novembre 2024 à 19:45:30 :
Je vais certainement rendre les clés de ma colocAinsi, ce sera un pur sacrifice pour l'honneur
Il n'y aura plus aucun retour en arrière possible : sois je m'en sors, sois je périTa vendu tes affaire?
Non
Mais j'y songe également
(sauf le nécessaire à ma survie)
donc pas de conection
tu la sors d'ou
la baterie tu la recharge comment
Le 20 novembre 2024 à 20:02:08 :
t'est a la rue
donc pas de conection
tu la sors d'ou
la baterie tu la recharge comment
Power bank solaire, prise dans les gare mac do et autres
soleil en cette periode ?
alele va y invente
acqueri
on dit acquis sale fils de pute attardé mental
tu va tenir combien de temp ? 1 sem ?
resto et autre ? tu fais comment pour le mot de passe, c'est pas gratuit sans mot de passe
recharge par quoi....parce que auj, on sais charger les phone avec des prise au cul des voiture hahahahahhaha
Données du topic
- Auteur
- Glaire2Lidl
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 19:30:16
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 47