Les debilos ont spam woke woke woke pour 1% du jeu sauf qu'au final c'est juste tout le jeu qui est mal écrit + système de combat simpliste + notion de rpg hyper simplifié
Le moteur est bien par contre
Bref juste un AAA daubé comme 70% des AAA récent rien de nouveau
Outre le côté woke que je ne jugerai pas (n'ayant pas joué au jeu ) de ce que j'ai vu je n'accroche pas à la DA (les engeances font cartoon rien à voir avec le premier volet )
Premier Dragon age que j'ai pas finis et que je n'ai pas envie de finir, déjà j'ai un bug audio qui me casse les burnes ou le son crépite, ensuite je sais pas, le gameplay me plait pas, l'écriture n'en parlons pas, le fait d'avoir retiré dragon age keep m'avait déjà saoulé, j'ai même as encore mis les pieds dans le coté woke du jeu qu'il m'a déjà gavé.
Je viens de voir la liste des avis sur youtube et j'ai l'impression que le jeu s'est fait défoncé ; je vais peut etre me refaire origins et attendre que Veilguard baisse beaucoup niveau prix je pense .
map openworld, quête fedex, scénario oubliable avec en plus des notion de wokisme à chaque phrase
Non, non. C'est un couloir. Le gameplay est du sous sous god of war Les compagnons sont nuls Les dialogues sont mal écrit Tes choix n'ont aucun sens Tu peux pas roleplay un psychopathe comme dans origins Oui y'a un perso non binaire et sa quête c'est son coming out à sa mère