Deja, je pose le contexte rapido :
- Je suis comptable, je vais finir dans 2 semaines mon contrat CDD avec eux.
- Je me suis brouillé 2-3x (sans compter les fois où j'ai fermé ma gueule ) avec ma manager, car j'ai émis des critiques constructives sur les process + sur le fait qu'elle ne dise rien à une salariée qui a les pleins pouvoirs (comportement agressif, etc...)
- Je ne me sens pas hyper bien dans l'entreprise, mais je prepare ma vengeance. (dès que je serai en CDI je me mettrai en arret puis je leur dirai de me tej)
----
Donc j'ai été étonné que cette manager m'a proposé un CDI Probablement parce que je m'entends bien avec les 2 big boss qui eux sont loyaux et justes.
Je lui ai répondu que si j'acceptais, je ne lui ferai aucune proposition d'amélioration, et que je serai que dans l'operationnel à faire ce que j'ai à faire. Elle a voulu calmer le jeu, mais bon elle etait en difficulté, donc je l'ai épargné.
Je lui ai dit aussi que le salaire n'est pas à la heuteur des tâches donc je lui ai demandé +10%.
Et j'ai terminé en lui disant que je prefere avoir son offre par mail pour prendre au calme ma décision.
Vous en pensez quoi ?