Topic de Trump_Again :

Mon ENTREPRISE me fait une PROPOSITION d'embauche, mais ...

Supprimé
  • 1

Deja, je pose le contexte rapido :

- Je suis comptable, je vais finir dans 2 semaines mon contrat CDD avec eux.

- Je me suis brouillé 2-3x (sans compter les fois où j'ai fermé ma gueule :) :) :)) avec ma manager, car j'ai émis des critiques constructives sur les process + sur le fait qu'elle ne dise rien à une salariée qui a les pleins pouvoirs (comportement agressif, etc...)

- Je ne me sens pas hyper bien dans l'entreprise, mais je prepare ma vengeance. (dès que je serai en CDI je me mettrai en arret puis je leur dirai de me tej)

----

Donc j'ai été étonné que cette manager m'a proposé un CDI :rire: Probablement parce que je m'entends bien avec les 2 big boss qui eux sont loyaux et justes.

Je lui ai répondu que si j'acceptais, je ne lui ferai aucune proposition d'amélioration, et que je serai que dans l'operationnel à faire ce que j'ai à faire. Elle a voulu calmer le jeu, mais bon elle etait en difficulté, donc je l'ai épargné.
Je lui ai dit aussi que le salaire n'est pas à la heuteur des tâches donc je lui ai demandé +10%.

Et j'ai terminé en lui disant que je prefere avoir son offre par mail pour prendre au calme ma décision.
Vous en pensez quoi ?

Cabinet ou entreprise ?

Barre toi, passe le DSCG et puis le DEC https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 novembre 2024 à 16:08:46 :
Cabinet ou entreprise ?

Barre toi, passe le DSCG et puis le DEC https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

non c'est une entreprise lambda. En fait c'est un mix entre compta et RH

c'est pour pas payer la prime de précarité

Le 10 novembre 2024 à 16:10:26 :
c'est pour pas payer la prime de précarité

Oui je connais cette prime, et donc en aucun cas je vais signer un papier disant que je refuse un CDI (je me suis fait couiller une fois y'a 4 ans :) )
Mais là elle m'a vraiment fait une proposition d'embauche en CDI

• 1

Données du topic

Auteur
Trump_Again
Date de création
10 novembre 2024 à 16:06:25
Date de suppression
10 novembre 2024 à 16:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés