Topic de icidepuis2011 :

Putain de merde mais on fait COMMENT pour avoir une copine ?

Je suis un mec normal et j'ai ZERO MATCH depuis 25 jours sur toutes les datingapp, j'ai 36 ans. Je suis un 7/10 certifié photofeeler + forum et c'est juste pas possible en fait de matcher, genre AU MIEUX 2/3 match mais elles REPONDENT PAS. JE SUIS DEPRIME BORDEL.

CONDAMNE A VIVRE SEUL, aucune meuf veut de moi. Ah si, rarement j'ai une OVER-OBESE QUI ME LIKE, le RÊVE. JPP.

La seule app ou je suis pas encore c'est TINDER, mais je suis tellement dĂ©goutĂ© aprĂšs presque 1 mois que j'ai mĂȘme pas envie de me foutre dessus car je vais ENCORE BIDER.

Il me reste quoi à part trouver ma russo-bulgaro-ukraino ou thailandaise de poche ? Putain mais je demande pas un MANNEQUIN, ni une INGENIEURE, juste une meuf normal c'est possible ? Je suis si moche que ça ? Mes messages sont à chier à ce point là ? PUTAIN MAIS MON EGO AU FOND DES CHIOTTES MEME PIRE.

Faut faire une vasectomie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Avoir des amis et sortir en groupe peut-ĂȘtre ?
Envoie tes photos en mp je vais te dire pk tu match pas
Peut-ĂȘtre que tu devrais arrĂȘter les applications qui dĂ©truisent le cerveau humain et commencer Ă  draguer IRL pour trouver la femme de ta vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Le 04 novembre 2024 Ă  11:12:40 :

JE SORS TOUS LES WEEKEND AVEC DES POTES DANS LA MEME SITUATION. On parle à des filles randoms, ca se passe bien en général mais on capte qu'elles sont pas interessées...

Le 04 novembre 2024 Ă  11:12:40 :

Ceci nonobstant

Ta femme tu l’as rencontres au taff, Ă  l’école ou par le biais de ton cercle social

Les meufs sur les applis c’est juste pour du court terme.

Le 04 novembre 2024 Ă  11:11:59 :
Je suis un mec normal et j'ai ZERO MATCH depuis 25 jours sur toutes les datingapp, j'ai 36 ans. Je suis un 7/10 certifié photofeeler + forum et c'est juste pas possible en fait de matcher, genre AU MIEUX 2/3 match mais elles REPONDENT PAS. JE SUIS DEPRIME BORDEL.

CONDAMNE A VIVRE SEUL, aucune meuf veut de moi. Ah si, rarement j'ai une OVER-OBESE QUI ME LIKE, le RÊVE. JPP.

La seule app ou je suis pas encore c'est TINDER, mais je suis tellement dĂ©goutĂ© aprĂšs presque 1 mois que j'ai mĂȘme pas envie de me foutre dessus car je vais ENCORE BIDER.

Il me reste quoi à part trouver ma russo-bulgaro-ukraino ou thailandaise de poche ? Putain mais je demande pas un MANNEQUIN, ni une INGENIEURE, juste une meuf normal c'est possible ? Je suis si moche que ça ? Mes messages sont à chier à ce point là ? PUTAIN MAIS MON EGO AU FOND DES CHIOTTES MEME PIRE.

C’est simple il suffit de faire minimum 1m90, muscle , Ă©paules larges , sec , yeux bleus , bg , mĂąchoire carrĂ©e

Le 04 novembre 2024 Ă  11:12:51 :
Peut-ĂȘtre que tu devrais arrĂȘter les applications qui dĂ©truisent le cerveau humain et commencer Ă  draguer IRL pour trouver la femme de ta vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

MĂȘme IRL ca marche pas, je te jure. Et je tape pas dans des meufs ouffissime physiquement.

Le 04 novembre 2024 Ă  11:15:09 :

C’est simple il suffit de faire minimum 1m90, muscle , Ă©paules larges , sec , yeux bleus , bg , mĂąchoire carrĂ©e

Ouais bah voilà, tout ce que je suis pas, en PLUS je suis BLOND AUX YEUX BLEUS, le REDFLAG pour 90% des meufs matrixé à el famoso BRUN

Le 04 novembre 2024 Ă  11:15:59 :

Le 04 novembre 2024 Ă  11:15:09 :

Ouais bah voilà, tout ce que je suis pas, en PLUS je suis BLOND AUX YEUX BLEUS, le REDFLAG pour 90% des meufs matrixé à el famoso BRUN

Perso 1m88 bruns yeux bleus , bg , athlétique prend soin de moi , , mùchoire carrée et pourtant puceau et rejeté par les files

Le 04 novembre 2024 Ă  11:15:43 :
Avoir confiance en soi

Plus grosse connerie du siĂšcle

ArrĂȘtez les applis, passez dans les bars en soirĂ©e, bien plus simple de faire des rencontres saines dans ces conditions

Le bar pour quelqu'un qui n'a pas accÚs à cercle social étendu c'est le meilleur endroit pour pécho

Bah on en a pas c'est simple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est simple, t'a mĂȘme pas besoin d'ĂȘtre beau.

t'a juste besoin d'ĂȘtre un Ă©norme pnj/golem, de manger de la merde comme tout le monde, faire les mĂȘme sortie que tout le monde, boire comme tout le monde, avoir un groupe d'ami de pnj et ĂȘtre actif sur les rĂ©seaux sociaux puis avoir un avis de pnj sur les questions de politique et gĂ©opolitique

Le 04 novembre 2024 Ă  11:21:49 :
ArrĂȘtez les applis, passez dans les bars en soirĂ©e, bien plus simple de faire des rencontres saines dans ces conditions

Le bar pour quelqu'un qui n'a pas accÚs à cercle social étendu c'est le meilleur endroit pour pécho

Marche pas non plus comme j'ai répondu plus haut

Le 04 novembre 2024 Ă  11:25:09 :

Bah t'es pas assez beau/intéressant je sais pas désolé clé

Je suis vraiment le mec lambda 6/10 pourtant j'ai jamais eu de mal à pécho si je le voulais vraiment

A une Ă©poque j'Ă©tais sur Grenoble, je sortais dans les bars randoms seuls quand mes potes ne sortaient pas, j'y allais en ayant bu quelques verres l'histoire d'ĂȘtre dans l'ambiance, une fois sur 4 je pouvais conclure et plus si affinitĂ© ...

Le 04 novembre 2024 Ă  11:28:49 :

Le 04 novembre 2024 Ă  11:25:09 :

Bah t'es pas assez beau/intéressant je sais pas désolé clé

Je suis vraiment le mec lambda 6/10 pourtant j'ai jamais eu de mal à pécho si je le voulais vraiment

A une Ă©poque j'Ă©tais sur Grenoble, je sortais dans les bars randoms seuls quand mes potes ne sortaient pas, j'y allais en ayant bu quelques verres l'histoire d'ĂȘtre dans l'ambiance, une fois sur 4 je pouvais conclure et plus si affinitĂ© ...

Bah Ă©coute faut que tu m'expliques ta technique ou ce que tu faisais parce que moi quand je sors avec mes potes, alors ok on parle Ă  des nanas mais impossible de conclure ou d'avoir plus quoi.

T'es probablement un énorme cassos sans t'en rendre compte, désolé khey

Données du topic

Auteur
icidepuis2011
Date de création
4 novembre 2024 Ă  11:11:59
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 177