Topic de sinusTRISTE :

MCDO ENTERRE BURGER KING

• 1

Pourquoi les golems forcent avec BK alors que c'est merdique :) ?

Goût fumé chimique gerbant + frites merdiques + 0 burger iconique (bien le wooper ketchup mayonnaise ?) + tout le reste = gerbant

McDo > KFC > all fin du débat

Le 20 novembre 2024 à 18:34:51 :
Sacré troll.

Chiale le lemgo

L'op a raison, y'a que les master qui sont bon chez burger king.
Peut etre avant mais plus maintenant bk est superieur en tout prix taille des burger gout mc do c est il n y a que les cuck qui y vont

Le 20 novembre 2024 à 18:35:41 :
L'op a raison, y'a que les master qui sont bon chez burger king.

C'est vraiment eclatax BK

Même le kebab/tacos du coin c'est mieux

Les promotions bk, les offres bk, mcdo est meilleur mais bk est moins cher

Le 20 novembre 2024 à 18:33:25 :
Pourquoi les golems forcent avec BK alors que c'est merdique :) ?

Goût fumé chimique gerbant + frites merdiques + 0 burger iconique (bien le wooper ketchup mayonnaise ?) + tout le reste = gerbant

Bah car c'est des golems justement,sinon oui je suis du meme avis que toi le trap https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png

Moi au McDo je prends toujours la même chose à menu maxi 280 frites jus d'orange un croque McDo avec un sunday ou un McFlurry. et burger king est incapable de me faire un truc aussi bon j'ai mangé une fois c'était dégueulasse c'est gras la glace était pas bonne et je parle pas des frites.
Au moins tu a pas besoin de dépenser+ de 20e pour être calé chez bk
Tous les BK où je suis allé : de la grosse merde, moins bon, aussi cher que Mcdo, manque systématiquement des articles dans ta commande, radins au niveau des doses
  • 1

Données du topic

Auteur
sinusTRISTE
Date de création
20 novembre 2024 à 18:33:25
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 369