Topic de lesaintaah :

L'alcool a niqué ma vie

• 1

J'ai 27 ans, j'ai fait pas mal de choses dans ma vie (chaîne Youtube à 200k, Bac +5 en informatique) et en plus je suis beau.

J'ai eu des relations, une vingtaine au total, mais jamais eu de copine... J'avais un avenir radieux en perspective et il a fallu que ma mère décéde d'un cancer foudroyant en novembre 2020.

Suite à ça, j'ai sombré dans l'alcool et je me suis mis en danger plusieurs fois ( 3 voiture niqué sous alcool) ce qui m'a vallu des allers-retours en HP et un diagnostic de schizophrénie.

Aujourd'hui je suis sobre depuis un mois mais j'ai l'impression d'avoir tout gacher, sortez vous de l'alcool les kheys c'est un vrai fléau et on ne peut pas revenir en arrière. Aujourd'hui je suis à l'aah sans meuf, heureusement que j'ai des projets qui me font tenir.

Mon père buvait pas mal d'alcool, il a fini par se suicider, l'alcool est un poison, c'est déjà un bon point si tu t'en rends compte, je te souhaite beaucoup de courage et de réussir a te sortir de cet engrenage :ok:
faut pas faire des grands bilans après juste 1 mois. Tu es dans la lune de miel, mais bientôt tu réaliseras que l'alcool est un symptome de quelque chose de plus profond et pas la cause de ton mal être. Courage mon vieux

bah oui tiens le coup :ange:
t'es encore super jeune, et si en + t'es beau ..

pas de raison que tu t'en sortes pas, et que ta daronne serait fière de toi , ça doit aider aussi a te motiver, en sa mémoire .. ce que toute mère aimante voudrait pour ses enfants

27 ans t’as toute la vie devant toi clé
Bien sûr que si tu peux en sortir, la chimie du cerveau se rétablie au bout d'un certain temps, l'essentiel c'est de tenir bon

je compatis j'ai été sous emprise pendant 10 ans, maintenant je suis sobre et c'était pas facile au début mais maintenant la vie est meilleure

pire drogue l'alcool franchement :(

T as surtout découvert ta maladie psychiatrique qui allait sortir à un moment ou à un autre
Un mal pour un bien?
C'est comme dire "les armes tuent"... Même si y'a des circonstances, ça reste ton choix qui t'as mené là gros

Ce topic me donne soif, bientôt l'heure de l'apéro.

Courage à toi, n'hésite pas à upper ton topic tous les mois pour nous dire où t'en es. Tu es sur la bonne voie.

• 1

Données du topic

Auteur
lesaintaah
Date de création
4 novembre 2024 à 10:51:19
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 203