Topic de newfag113701 :

[REDDIT R/FRANCE] Sa soeur de 23 ans a une vie de déchet, elle en a marre

Vous feriez quoi à sa place nonobstant ? :(
ba elle a qu'à faire ce que font les femmes de 30 ans trouver un esclave

Le 10 novembre 2024 à 15:09:49 Eaudecarotte a écrit :

Personne de censé irait avec quelqu'un comme elle:)

Le 10 novembre 2024 à 15:05:37 :
https://www.reddit.com/r/france/comments/1gnrfp3/aide_f23_refuse_de_devenir_autonome_et_quitter_le/

Chaud, elle a vraiment la vie du forumeur moyen :rire:

en fait ce dont elle a besoin, c'est de se marrier et de vivre au crochet d'un homme

Le 10 novembre 2024 à 15:06:40 :

Bah elle doit être hyper malheureuse
Le thread ne semble pas parcourir les raisons qui poussent la soeur à refuser le travail de façon aussi viscérale, faudrait explorer ça

Bah je ferais comme n’importe qui, je la fous dehors et quand elle aura faim elle ira au boulot comme tout le monde
Bordel mais reddit c’est horrible ce design rien que pour ça j’ai pas envie de lire

Le père a juste une obligation de subvenir à ses besoins, c'est à dire nourriture, toit et vêtements, il ne lui fournit plus rien d'autre (pas de téléphone, pas d'internet, pas de télé, aucun loisir et pour la nourriture et les vêtements : le moins cher :) )et le jour de ses 25 ans, elle a le droit au RSA, donc elle dégage :)
Et c'est comme ça que les parents des kheys devraient agir

Le 10 novembre 2024 à 15:11:24 :

Le 10 novembre 2024 à 15:09:49 Eaudecarotte a écrit :

Personne de censé irait avec quelqu'un comme elle:)

Tant qu'il y aura un os, il y aura des chiens https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Je buvais une bière avec un déchet de 50+ ans, je suis moi-même un gars qui ne fout rien hormis sortir boire des bière sur des bancs avec des gars

Il me disait que son fils qui a le début d'une vingtaine d'année (comme moi) était un geek en gros (j'imagine un KJ, ou un gars qui sort pas de sa chambre) et que ça le décevait énormement, il aurait largement préféré que son fils soi un "déchet actif" comme nous, qui somme inutile à la société mais restons actif

Si c’est une 6 ou plus je veux bien l’entretenir :bave:

Coupure du wifi et de l'abonnement téléphonique. Sans internet elle se fera trop chier et devra obligatoirement bouger.

Le 10 novembre 2024 à 15:26:14 airmaxbiere4 a écrit :
Je buvais une bière avec un déchet de 50+ ans, je suis moi-même un gars qui ne fout rien hormis sortir boire des bière sur des bancs avec des gars

Il me disait que son fils qui a le début d'une vingtaine d'année (comme moi) était un geek en gros (j'imagine un KJ, ou un gars qui sort pas de sa chambre) et que ça le décevait énormement, il aurait largement préféré que son fils soi un "déchet actif" comme nous, qui somme inutile à la société mais restons actif

Il préfère que son fils soit un alcoolo comme lui ? :rire:

"mon frère vis dans 8m² et se nourrit de triangles Sodebo. Tout ça pour ne pas aller bosser. Avec l'argent de sa nourriture il s'est payé un abonnement internet."

AYAO rare témoignage d'un frère de khey

Le 10 novembre 2024 à 15:29:13 :

Le 10 novembre 2024 à 15:26:14 airmaxbiere4 a écrit :

Il préfère que son fils soit un alcoolo comme lui ? :rire:

C'est un gars qui bois un peu, surtout il fume et schnouff (c'est pas mieux)

Mais en gros oui il préfererait que son fils soit comme lui à sortir les journées/soirées avec des potes et à se démerder à faire un peu d'argent
J'imagine qu'il aime pas voir son fils "ne rien branler", boucler devant son pc sans sortir etc.. (c'est l'image que je m'en fait en tout cas)

Répudiation + expulsion du domaine familiale

Le 10 novembre 2024 à 15:26:14 :

il aurait préféré qu'il soit un déchet actif comme lui ?
Super comme ambition

Données du topic

Auteur
newfag113701
Date de création
10 novembre 2024 à 15:05:37
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 114