Topic de Assaphapawels :

Mes collègues de gauche

Sont beaucoup plus brillants et intellectuellement plus élevés que ceux de droite.
Et généralement, les personnes les plus à droite que j'ai fréquenté, montrent souvent des signes de dépression, de mal-être ... et intellectuellement assez bas :(

Vous observez des tendances aussi au boulot et au quotidien chez les gens que vous fréquentez ? :(

Le 12 novembre 2024 à 17:15:36 :
Ok gauchistin

Je ne suis ni de gauche ni de droite :pf:
Néanmoins, tu viens de confirmer la tendance que j'observe chez les gens à droite :(

Globalement vous observez donc tous les mêmes tendances quoi moi ? :(
Pitié stop avec cette boucle
Y'a plein de gens de gauche qui sont con
Ca dépend, qu'est-ce que t'appelles droite et gauche ?

Le 12 novembre 2024 à 17:25:20 :
Pitié stop avec cette boucle

Donc c'est une observation qui revient souvent dans les témoignages ? :(

Le 12 novembre 2024 à 17:25:59 :
Y'a plein de gens de gauche qui sont con

évidemment, et inversement pour les gens de droite... je t expose juste les tendances que j'observe en général :(

Y en a qui observent le contraire ?

Le 12 novembre 2024 à 17:22:55 :
Globalement vous observez donc tous les mêmes tendances quoi moi ? :(

Oui

Le 12 novembre 2024 à 17:18:12 :

Ok gauchistin

Néanmoins, tu viens de confirmer la tendance que j'observe chez les gens à droite :(

Le fameux neutre

Non mais lol 😂😂😂

Le 12 novembre 2024 à 19:48:35 :

Le 12 novembre 2024 à 17:18:12 :

Ok gauchistin

Le fameux neutre

ça te parait impossible ? :(

Le 12 novembre 2024 à 19:51:46 :
Qui va feed ça bordel

On est là juste pour partager nos expériences et ressenti, tu peux faire de même sans te vexer ou te sentir insulté ? :(

Ayaaaa le gauchiste qui essaye de se rassurer j’ai 130 de QI et je suis de droite, la gauche est juste une vaste escroquerie :noel:
Les gens de droites sont comme des miroirs. Ils reflechissent mais ne pensent pas.
Pourquoi les mecs de droite sont hystériques et incapables de dérouler sereinement leur pensée (exemple ce topic) :pf:

Le 12 novembre 2024 à 17:15:13 :
Sont beaucoup plus brillants et intellectuellement plus élevés que ceux de droite.
Et généralement, les personnes les plus à droite que j'ai fréquenté, montrent souvent des signes de dépression, de mal-être ... et intellectuellement assez bas :(

Vous observez des tendances aussi au boulot et au quotidien chez les gens que vous fréquentez ? :(

c'est l'inverse quand vis pas en hlm, probleme d'entourage

Données du topic

Auteur
Assaphapawels
Date de création
12 novembre 2024 à 17:15:13
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 130