Bench&CIgars SE TIRE EN RUSSIE
Le 04 novembre 2024 à 03:40:56 GusFricadelle a écrit :
Ce screen est fake hein
Non il a pris une vieille photo mais là c'est une story
Le 04 novembre 2024 à 03:40:33 :
Le 04 novembre 2024 à 03:31:20 :
Le 04 novembre 2024 à 03:29:25 :
Le 04 novembre 2024 à 03:27:05 :
Mais ce mec est l'immigré ultime, à la moindre contrariété il change de pays, une fois en Russie si on lui sert une patate pas assez cuite il va bouger au Kenya cet idiotJ'y étais cet été
Le mec va très vite déchanter sur bien des choses.Une blackpill. Une russe que j ai connu début de fac. On est sortis ensemble le temps de son Erasmus. Elle est ensuite repartie et je ne l'ai pas suivi.
Très bon séjour, des gens symathiques malgré ce que l'on dit et sait. Des employés en vert aux frontières pas vilains. Les types en noirs un peu plus tendus quand même.
Les frontières (routières) c'est du 50-50 , une fois j'étais tombé sur un mec archi sympa , la dernière fois sur une psychopathe qui avait juste envie de m'enquiquiner , mais bien sur j'arrivais d'Ukraine par voiture ce qui a du porter les soupçons sur moi (c'était juste avant que les choses ne dégénèrent je précise)
Le 04 novembre 2024 à 03:44:51 :
Mais ce mec est l'immigré ultime, à la moindre contrariété il change de pays, une fois en Russie si on lui sert une patate pas assez cuite il va bouger au Kenya cet idiotJ'y étais cet été
Le mec va très vite déchanter sur bien des choses.Une blackpill. Une russe que j ai connu début de fac. On est sortis ensemble le temps de son Erasmus. Elle est ensuite repartie et je ne l'ai pas suivi.
Très bon séjour, des gens symathiques malgré ce que l'on dit et sait. Des employés en vert aux frontières pas vilains. Les types en noirs un peu plus tendus quand même.
Les frontières (routières) c'est du 50-50 , une fois j'étais tombé sur un mec archi sympa , la dernière fois sur une psychopathe qui avait juste envie de m'enquiquiner , mais bien sur j'arrivais d'Ukraine par voiture ce qui a du porter les soupçons sur moi (c'était juste avant que les choses ne dégénèrent je précise)
Via l'ukraine ça à toujours été un nid à emmerdes. Elle était jolie au moins ?
Le 04 novembre 2024 à 03:48:00 :
Le 04 novembre 2024 à 03:44:51 :
> Le 04 novembre 2024 à 03:27:05 :
>Mais ce mec est l'immigré ultime, à la moindre contrariété il change de pays, une fois en Russie si on lui sert une patate pas assez cuite il va bouger au Kenya cet idiot
J'y étais cet été
Via l'ukraine ça à toujours été un nid à emmerdes. Elle était jolie au moins ?
non une quinqua petite et grosse qui voulait se la jouer Sherif alors que j'étais en règle
Y'a vraiment des gens qui estiment ce cassos ? les droitards sont tous ridicules tous autant qu'ils sont
Les mecs par leur haine des gays et des étrangers prônent tout et leur contraire
Ils sont en totale dissonance cognitive
Le mec se dit catholique mais passe son temps à vouloir se faire des thunes sur les autres, à haïr son prochain, être obsédé par son corps et la virilité, à s'empiffrent comme des goret, sans parler du non respect de la vie Rappel que Baptiste passe ses week end à canarder à la sulfateuse des animaux
Ils sont totalement illogiques dans leur manière de penser ou d'agir, y'a rien de plus ridicule qu'un droitard
Le 04 novembre 2024 à 03:58:09 :
Le 04 novembre 2024 à 03:57:10 :
Qu'est ce que ca me casserait les couilles, si un "influenceur/youtubeur/etc" americain, venait vivre en France, et venait soutenir un candidat ici
Resultat, quasi tous les francais qui la connaissent, la detestent
Le 04 novembre 2024 à 03:43:00 :
Les donuts quittent le navire en premier
y en a plein en mediterrannee.
[PUTAIN] BAPTISTE MARCHAIS ÉTAIT LE BLINI DE JIRINOVSKI
Le 04 novembre 2024 à 03:32:12 :
Le 04 novembre 2024 à 03:31:20 RinnelidoV153 a écrit :
Le mec va très vite déchanter sur bien des choses.
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV153
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 03:25:52
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 90