Topic de BrazilianChad89 :

[ALERTE] Lyon : SDF tué à coups de Parpaing

Recherché par les autorités après plusieurs agressions à coups de parpaing et la mort d'un SDF à Lyon (Rhône), un homme a été arrêté en gare de Toulon (Var), mardi 12 novembre. La femme qu'il a agressée raconte sa rencontre avec le tueur présumé.
Certains le surnomment l'agresseur au parpaing. Sur des images de vidéosurveillance d'un musée de Rotterdam (Pays-Bas), on aperçoit l'homme, parpaing à la main, attaquer violemment un sans-abri endormi. Il est soupçonné d'avoir commis un meurtre et de multiples agressions. Le suspect a été arrêté dans la soirée de mardi 12 novembre à Toulon, dans le Var, grâce à une victime qui venait d'être agressée dans un train et a donné l'alerte.

"Un violent coup de pied dans le dos"
"Cette personne marchait dans le sens inverse et m'a fortement bousculée en passant", raconte cette dernière, interrogée mercredi 13 novembre par France Télévisions. La passagère se souvient avoir demandé "des excuses", "gentiment" à l'inconnu, qui "ne [lui] a pas répondu". "Lorsque je me suis retournée pour aller m'asseoir, il m'a donné un violent coup de pied dans le dos", poursuit-elle. Son agresseur sera interpellé à la descente du train. Il est soupçonné d'avoir utilisé le même mode opératoire qu'à Rotterdam pour tuer un SDF en pleine rue, à Lyon (Rhône), dimanche 10 novembre.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/sdf-tue-a-lyon-a-coups-de-parpaing-le-recit-glacant-de-la-femme-qui-a-permis-l-arrestation-du-suspect_6895403.html

Encore un européen comme vouzémoi
Putain je vous jure comment les rues nous paraitraient calmes s'ils n'étaient plus là... rien à foutre de mettre les mains dans la merde ou faire le sale boulot, je suis prêt à ça si ça pouvait nous permettre de revivre dans un pays normal, sain et civilisé
Par "sale boulot" j'entends "les boulots que les français ne veulent plus faire", hein Gilbert ? Qu'on se comprenne bien
Les OQTF qui voyagent + que les classes moyennes ayaooo

Ce qui est etonnant c'est qu'ici on diffuse jamais la tete de ces jeunes urgentistes.
Un mec aussi dangereux sa tronche devrait tourner en boucler dans les medias pour que les boomers puissent le reconnaître et le denoncer non ?

C'est ce qu'ils ont fait aux pays bas, resultat le mec c barré en fronce et ils ont reussi a protéger leur population d'un meutre de +

Le 14 novembre 2024 à 05:31:03 :
Ce qui est etonnant c'est qu'ici on diffuse jamais la tete de ces jeunes urgentistes.
Un mec aussi dangereux sa tronche devrait tourner en boucler dans les medias pour que les boomers puissent le reconnaître et le denoncer non ?

C'est ce qu'ils ont fait aux pays bas, resultat le mec c barré en fronce et ils ont reussi a protéger leur population d'un meutre de +

on voit son origine dans le lien youtube a 2:30 environ :)

cet ingénieur aéronautique :)
Le vrai danger en france c'est la montée du RN et du sionisme

Le 14 novembre 2024 à 05:31:03 Enfoirin a écrit :

Ah bah si justement on voit très bien son visage cette fois :)

Un simple maçon, circulez.

Le 14 novembre 2024 à 05:31:03 :

On doit remercier les boomers de dénoncer les ANTIVAX déjà.

Comme quoi la politique anti sociale, xénophobe etc idéologique de droite et extrême droite, est criminelle, est dangereuse et ultra couteuse au final, un désastre, "du sang et des larmes" , Jean Luc Mélenchon avait raison

Ce jeune camerounais arrivé en Europe en France, si il avait été régularisé en respectant les droits de l'homme, et éventuellement pris en charge médicalement si jamais des soucis de santé déjà a l'époque, bref traité comme un être humain ... on en serait sans doute jamais arrivé là.

Distribuer des OQTF inapplicables dans les faits a des personnes qui ont parcourus des milliers de km pour fuir des pays criminels, en guerre etc parfois au péril de leur vie, non seulement c'est inhumain, mais en + ça ne sert a rien

Quand on laisse des gens à la rue sans droit ... avec 0€ pour survivre ... des chiens sont parfois mieux traités.

Il en va de même pour des français ... SDF 18/24 ans etc sans droit a rien ... là ou en Belgique par exemple 1300€ dés 18 ans .. là aussi politique sadique et criminelle.

Les gauchistes doivent être dégoûtés qu'il se soit fait arrêter !!

Le 14 novembre 2024 à 05:39:01 :

Le 14 novembre 2024 à 05:31:03 Enfoirin a écrit :

Ah bah si justement on voit très bien son visage cette fois :)

Oui c'est ce que je dis, on vois sa tronche seulement dans les medias etrangers, pas ici

Le 14 novembre 2024 à 05:13:04 AnusDeFemmes a écrit :
Encore un européen comme vouzémoi

Données du topic

Auteur
BrazilianChad89
Date de création
14 novembre 2024 à 05:10:32
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 308