Topic de Cfo :

J'hésite à supprimer mon Facebook

Supprimé
  • 1

J'ai deux profile

Mon vrai compte qui date de 2008 ou j'ai 1500 ami qui ne like plus mes publications depuis 2018 mais irl je suis un nolife .. (ça fait 6 ans j'ai plus rien publier

Et l'autre profile c'est un compte bidon pour troll les vieux et rejoindre quelque groupe

J'ai peur de redevenir yeslife et de regretter d'avoir supprimer Facebook
Des khey qui on supprimer leur Facebook ?

J'ai supprimé il y a trois ans et après une semaine c'était oublié et jamais regretté.
Perte de temps, terrain fertile à l accroissement de la misanthropie, plate forme où tu ne sélectionne pas toi même ce qui passe sous tes yeux.

Supprime khey c'est la meilleure chose à faire.

Le 14 novembre 2024 à 05:01:14 :
J'ai supprimé il y a trois ans et après une semaine c'était oublié et jamais regretté.
Perte de temps, terrain fertile à l accroissement de la misanthropie, plate forme où tu ne sélectionne pas toi même ce qui passe sous tes yeux.

Supprime khey c'est la meilleure chose à faire.

Tu as une vie sociale à côté de ça ?

Mon FB me sert juste à me connecter sur des sites sans créer de compte chez eux. Genre TF1, France TV des truc comme ça pour les matchs de foot souvent

j'étais yeslife avant, c'est pour ça que j'avais des like et je publiais des truc

Maintenant je suis devenu un nolife donc mon profile est mort depuis facile 5 ans

• 1

Données du topic

Auteur
Cfo
Date de création
14 novembre 2024 à 04:57:40
Date de suppression
14 novembre 2024 à 05:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7