Topic de viefinie25ans :

J’ai un PROBLÈME avec AMAZON bordel ils me CASSENT LES

Supprimé
  • 1

J’y connais rien je précise je commande jamais en ligne à la base, en partie parce que c’est une catastrophe y’a jamais rien qui va

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/4/1731556485-img-0347.png

Comment ça « quand l’article sera disponible » ???? :doute:

Du coup concrètement j’ai commandé un article qui est en rupture de stock ? :gne:

Dans la description y’avait écrit « livraison disponible le 16 Novembre » donc l’article était disponible non ??

Putain c’est de la merde Amazon :pf: plus jamais je commande chez eux
"Livraison disponive le 16" je crois que ça veut dire que pour l'instant ils peuvent pas te livrer mais qu'à partir du 16 c'est bon
Je l'ai toujours compris comme ça perso
C'est normal, ça leur arrive d'envoyer les commandes en plusieurs colis, souvent à un jour ou deux d'intervalle.
C bon destresse en general c espacé de 2 ou 3 jours les 2 envoies y'a pas mort d'homme

Le 14 novembre 2024 à 05:00:39 :
"Livraison à partir du 16" je crois que ça veut dire que pour l'instant ils peuvent pas te livrer mais qu'à partir du 16 c'est bon

Bah pourtant en passant ma commande ils disaient « livraison prévue pour le 16 » :(

Le 14 novembre 2024 à 05:01:34 :

Le 14 novembre 2024 à 05:00:39 :
"Livraison à partir du 16" je crois que ça veut dire que pour l'instant ils peuvent pas te livrer mais qu'à partir du 16 c'est bon

Bah pourtant en passant ma commande ils disaient « livraison prévue pour le 16 » :(

J'ai déjà eu le même cas , j'ai appelé le sav amazon et j'ai eu mon colis le lendemain :hap:

tqt t'auras tout le 16, ils envoient en avance ce qui sont prêt
OP t’es autiste ? Sans troller
  • 1

Données du topic

Auteur
viefinie25ans
Date de création
14 novembre 2024 à 04:57:18
Date de suppression
14 novembre 2024 à 13:55:00
Supprimé par
Auteur