Le forum JUGE mon DESKTOP LINUX /10
Le 06 novembre 2024 Ă 22:23:33 :
2B ne mettra jamais son gros cul sur ton visage
Tu lui as demandé ?
Le 06 novembre 2024 Ă 22:24:02 :
Le 06 novembre 2024 Ă 22:23:33 :
2B ne mettra jamais son gros cul sur ton visageTu lui as demandé ?
Oui
Le 06 novembre 2024 Ă 22:24:02 :
Pas mal Omar
Merci je ne m'appelle pas Omar, c'est juste un nom que j'aime bien mettre en tant que user linux
Le 06 novembre 2024 Ă 22:27:40 :
C'est si bien que ça ? C'est quoi l'intĂ©rĂȘt d'un Linux, concrĂštement ?
Pour customiser c'est bien oui
Ăa dĂ©pend par rapport Ă quoi, mais rapport Ă windows tu as un bien meilleur contrĂŽle sur ta machine
+ Les outils de dev sortent souvent en premier sur linux
Le 06 novembre 2024 Ă 22:28:43 :
C'est Hyprland ? Sinon c'est cool, mais bon perso je suis pas trop fan de tout ce qui est keyboard centric. J'ai déjà pas mal essayé (avec Sway et Neovim), au final j'ai juste l'impression de m'enterrer dans un trou de geek ultra niche
Oui c'est hyprland, aprÚs perso je ne me suis pas trop cassé le cul, j'ai pris des preset
C'est si bien que ça ? C'est quoi l'intĂ©rĂȘt d'un Linux, concrĂštement ?
C'est un PC utilisable quasiment comme ton PC actuellement, sauf que c'est un OS différent. C'est pas "si bien que ça", je dirais que c'est bien surtout si t'aimes bidouiller. Si t'es un mec lambda ça change pas grand chose, à part le fait que tu vends pas tes fesses à microsoft (qui pousse des pubs dans l'OS, la collecte de data etc.)
Le 06 novembre 2024 Ă 22:29:52 :
C'est si bien que ça ? C'est quoi l'intĂ©rĂȘt d'un Linux, concrĂštement ?C'est un PC utilisable quasiment comme ton PC actuellement, sauf que c'est un OS diffĂ©rent. C'est pas "si bien que ça", je dirais que c'est bien surtout si t'aimes bidouiller. Si t'es un mec lambda ça change pas grand chose, Ă part le fait que tu vends pas tes fesses Ă microsoft (qui pousse des pubs dans l'OS, la collecte de data etc.)
Il y a le fait aussi que c'est plus léger et que tu n'as pas besoin de changer de DE alors que tu n'as pas envie car sinon tu n'auras pas les patchs de sécurité
C'est pour cette raison que la gendarmerie a des pc linux d'ailleurs, ils en avaient ras le cul du chantage de Microsoft
C'est si bien que ça ? C'est quoi l'intĂ©rĂȘt d'un Linux, concrĂštement ?C'est un PC utilisable quasiment comme ton PC actuellement, sauf que c'est un OS diffĂ©rent. C'est pas "si bien que ça", je dirais que c'est bien surtout si t'aimes bidouiller. Si t'es un mec lambda ça change pas grand chose, Ă part le fait que tu vends pas tes fesses Ă microsoft (qui pousse des pubs dans l'OS, la collecte de data etc.)
En terme de performances, comparativement Ă un windows ?
Qui lui sort le pavé Linux ?
Le 06 novembre 2024 Ă 22:31:56 :
En terme de performances, comparativement Ă un windows ?
Ăa dĂ©pend la distribution
Mais dis toi que pour ĂȘtre tranquille sur windows 10/11 tu as besoin de 16go de ram mini quand tu un linux tu peux t'en sortir avec 8
Le 06 novembre 2024 Ă 22:31:41 :
Il y a le fait aussi que c'est plus léger et que tu n'as pas besoin de changer de DE alors que tu n'as pas envie car sinon tu n'auras pas les patchs de sécurité
C'est pour cette raison que la gendarmerie a des pc linux d'ailleurs, ils en avaient ras le cul du chantage de Microsoft
Bon ma réponse ne voulait pas dire grand chose mais vous avez compris
Je suis fatigué frr
Le 06 novembre 2024 Ă 22:34:49 :
J'adore Linux pour bosser mais pour jouer c'est galĂšre Ă devoir toujours tout bidouiller dĂšs qu'un patch change un truc
Ăa dĂ©pend quel jeu
Bizarrement 99% des indés fonctionnent trÚs bien sûr linux
Mais les grosses entreprises qui font des triple AAA, style Ubisoft, ne font aucun effort pour linux
Données du topic
- Auteur
- Tr_5
- Date de création
- 6 novembre 2024 Ă 22:21:30
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29