Topic de Chanceenvelo :

Contexte conflit Ukraine-Russie ?

Supprimé
  • 1

Pourquoi il y a autant de pro-russe sur le forum ? :(

Si je recontextualise en France, c'est comme si Macron préférait signer un accord commercial avec l'Allemagne plutôt que la GB => pro GB pas content => émeute => Macron destitué => l'Alsace n'est pas d'accord avec cette décision et réclame d'être indépendante ou annexé à la Russie

Le remplacent de Macron décide de rentrer dans un groupe paramilitaire pro GB => l'Allemagne envahit la France et récupère l'Alsace + veut la Lorraine en plus dans la part du gâteau

Et ça, ça justifie de soutenir l'Allemagne et l'Alsace ?? Les suceurs pro Poutine expliquez vous, je vous écoute :) (en toute neutralité je suis ignare)

Hesite pas allez te battre en ukraine kheyou allez hop hop on te regarde
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
NEUTRE
Merci du up nonobstant
rien compris à ton argument sérieux c'est quoi cette expérience de pensée. On ne pense pas la géopolitique avec des comparaisons insensées comme ça.
Et pour te répondre, sans être pro Poutine : la France n'a aucun intérêt à soutenir l'Ukraine ni à voir la Russie perdre. On a rien à gagner à rester sous la coupe US et si l'Ukraine tombe l'Europe sera pas vassaliser par Poutine pour autant. Il faut donc logiquement préférer un équilibre des puissances, une amérique moins forte, une Russie capable de lui tenir tête, et là la France et les nations européennes pourraient peser d'autant plus, et choisir leur propre voie.
C'est juste un exemple plus parlant
Donc l'animosité envers l'Ukraine sur le fofo vient uniquement de leur soutien US ? C'est tout ? :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Chanceenvelo
Date de création
10 novembre 2024 à 11:56:48
Date de suppression
10 novembre 2024 à 21:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8