Et puis y a les gens comme moi qui peuvent te dire que la capitale est Katmandou, que c'est un des 2 seuls drapeau avec des proportions non officielles, que les Népalais font partie des plus petits peuples en taille, mais je suis quand même incapable de le placer sur une carte
Le 14 novembre 2024 à 02:53:25 : Et puis y a les gens comme moi qui peuvent te dire que la capitale est Katmandou, que c'est un des 2 seuls drapeau avec des proportions non officielles, que les Népalais font partie des plus petits peuples en taille, mais je suis quand même incapable de le placer sur une carte
Bordel mais pourquoi ? Pourquoi vous connaissez pas la carte du monde ? Au moins son emplacement approximatif.
Je défends pas mais j'explique : le manque de culture générale c'est naze, mais qu'on se le dise, ça te pénalise pas dans la vie de tous les jours. Si les gens savent pas caler le Népal sur une carte c'est qu'ils n'ont pas besoin de le savoir.
Sans doute ont-ils des connaissances qui leur paraissent évidentes que toi tu n'as pas, m'enfin la culture générale c'est bien pour "briller" en société, mais à part ça...
Le 14 novembre 2024 à 02:59:17 : Je défends pas mais j'explique : le manque de culture générale c'est naze, mais qu'on se le dise, ça te pénalise pas dans la vie de tous les jours. Si les gens savent pas caler le Népal sur une carte c'est qu'ils n'ont pas besoin de le savoir.
Sans doute ont-ils des connaissances qui leur paraissent évidentes que toi tu n'as pas, m'enfin la culture générale c'est bien pour "briller" en société, mais à part ça...
Ça sert à illustrer tes arguments la culture générale. Une info passe beaucoup mieux avec des exemples que crue.