J’ai reçu une amende à l’instant
Le 12 novembre 2024 à 16:02:09 :
Et la date de naissance ?
La vrai je me suis osef de ça
Comment t'a reçu l'amende si l'adresse n'est pas bonne ?
Amende de quoi ?
Le 12 novembre 2024 à 16:04:03 :
Comment t'a reçu l'amende si l'adresse n'est pas bonne ?Amende de quoi ?
Amende de bus, je parle de l’espèce de reçu
Le 12 novembre 2024 à 16:06:21 :
toujours donner un faux nom ou faire le mongole qui parle pas francais ni anglais
C’est ce que je fais d’habitude de faire le bledard mais là il m’a demandé d’aller dans la paramètres de mon tel et comme je voulais pas faire d’histoire j’ai fait et il a vu mon vrai nom mais là mal écrit
Le 12 novembre 2024 à 16:05:24 :
ah! Bah si vraie date de naissance et erreur de nom prénom ils peuvent te retrouver, surtout si ils ont eu ton identifiant de carte d'abonnement
Un conseil NPAI/RETEX pour les courriers que tu va sûrement recevoir
Le 12 novembre 2024 à 16:11:48 :
ah! Bah si vraie date de naissance et erreur de nom prénom ils peuvent te retrouver, surtout si ils ont eu ton identifiant de carte d'abonnement
Pas de carte je prends des tickets d’habitude mais pas cette fois
Le 12 novembre 2024 à 16:13:48 :
Le 12 novembre 2024 à 16:11:48 :
Pas de carte je prends des tickets d’habitude mais pas cette fois
Rien à craindre alors, sans ta carte d'identité ils peuvent rien faire pour vérifier les informations sur le moment.
Donc tu peux invoquer la sainte usurpation d'identité.
perso
flashé cet été
rien reçu
Le 12 novembre 2024 à 16:18:29 :
Dans ce cas ça va mais je crois je vais quand même la payer car c’est que 15 euros si je prend un abonnement le problème c’est que je le prend pas tant que ça le bus
Paye rien, ce n'est pas toi qui à reçu cette amende.
Brûle l'amende et basta.
Le 12 novembre 2024 à 16:19:33 :
Dans ce cas ça va mais je crois je vais quand même la payer car c’est que 15 euros si je prend un abonnement le problème c’est que je le prend pas tant que ça le busPaye rien, ce n'est pas toi qui à reçu cette amende.
Brûle l'amende et basta.
Tu sais ta raison je vais rien payer après tout le nom sur la carte c’est pas le mien tant pis pour eux ils avaient pas qu’à se tromper
Le 12 novembre 2024 à 16:21:01 :
Le 12 novembre 2024 à 16:19:33 :
Dans ce cas ça va mais je crois je vais quand même la payer car c’est que 15 euros si je prend un abonnement le problème c’est que je le prend pas tant que ça le busPaye rien, ce n'est pas toi qui à reçu cette amende.
Brûle l'amende et basta.Tu sais ta raison je vais rien payer après tout le nom sur la carte c’est pas le mien tant pis pour eux ils avaient pas qu’à se tromper
Surtout si tu reçois un courrier tu le renvoi en RETEX/NPAI : NE SURTOUT PAS L'OUVRIR !!!
Si tu reçois un autre courrier avec ton nom corrigé tu écrit une réclamation en demandant le trajet de bus station + matricule du contrôleur + duplicata de l'amende et ta signature
Sache que si tu signe pas l'amende ils peuvent rien faire.
Le 12 novembre 2024 à 16:24:34 :
Ayya je viens de remarquer qu’il a inversé mon nom (mal écrit) et mon prénom quel chance du moins je crois
Erreur de plume, ça change rien
Ayya je viens de remarquer qu’il a inversé mon nom (mal écrit) et mon prénom quel chance du moins je crois
Si c'est une petite compagnie de bus, ils ont pas les moyens de vérifier avant d'envoyer l'amende.
Déjà ils vont envoyé à l'adresse mentionné sur le PV
Puis ils vont avoir des NPAI/RETEX
C'est la qu'ils vont soit lâcher l'affaire ou poursuivre les recherches
Le 12 novembre 2024 à 16:26:23 :
Ayya je viens de remarquer qu’il a inversé mon nom (mal écrit) et mon prénom quel chance du moins je croisErreur de plume, ça change rien
Dans tout les cas le fait que j’ai pas donné ma carte d’identité et qu’en plus il a mal écrit mon nom (certe d’une lettre mais a quand même mal écrit) fait que je suis safe non ?
Données du topic
- Auteur
- Eeagle_newfag
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 16:01:18
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24