Ca remonte a quand la dernière fois ou vous vous êtes dis: "Je suis foutu"
- 1
Ca remonte a quand la dernière fois ou vous vous êtes dis que vous étiez foutu? pour quel motif?
quand je dis "je suis foutu" je ne parle pas de suicide/mort exclusivement, ca peut être une situation de merde au travail, a la maison, avec une nana, avec un pote ou encore autre chose bref la dernière fois ou vous vous êtes senti niqué
Arrivé au commissariat à 15h, 10 personnes avant moi, ca devrait aller vite c'est un gros commissariat ouvert h24, plein de flics à l'intérieur
6h d'attente, sorti à 21h
Retour à la gare à 22h, plus de trains, prochain train 5h du mat : Je suis foutu
Je décide d'attendre dans la gare, quelques moustiques, quelques rats toujours mieux que de rester à l'extérieur dans le bidonville à migrants
1h du mat, je me fais virer par la police
Je trouve un hotel miteux le moins cher possible dans la zone, 84€
Quand j'étais à l'usine il y a 3 ans.
J'y suis resté un mois à regarder des biscottes défilé, et ce 7h/jours en 3-8.
Quand j'étais là bas j'ai remis toute ma vie en question, j'ai repensé à mon enfance dans le sud, à moi-même en train de jouer innocemment prêt de la piscine avec mes frères, aux anniversaires passé avec mes camarades de primaire, à l'innocence de ma vie. Je me demandais pourquoi à 25 ans je n'avais qu'un bac+2, je travaillais à l'usine, j'habitais toujours chez papa maman, pourquoi je n'avais jamais eu de copine ni de relations affectives ou sexuelle.
Je me demandais c'était à quel moment entre ma joyeuse enfance et mes 25 ans, pendant ces 15 années passés, que j'avais raté ma vie.
Aujourd'hui, 3 ans après cette étape de ma vie, je vais mieux, j'ai des projets, j'ai connu de belles amitiés et de beaux amours et je me suis plus ouvert au monde. Je ne suis pas encore heureux dans ma situation professionnelle (je suis dev web depuis 2 ans et je compte arrêter) et je ne suis pas encore satisfait de qui je suis, mais je sais que j'ai la force d'aller de l'avant et que rien n'est perdu pour moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV180
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 23:45:01
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11