J'ai ken une meuf après ma rupture, résultat :
SuppriméJe pensais que ça me permettrait de pensera autre chose mais en fait c'est pire dans le sens où j'ai rien ressenti de positif, pire je pensais à mon ex
Bref les kheys ne faîtes jamais ça, ne faîtes pas l'erreur d'un "truc pansement" . Certes je me suis vidé mais je pense toujours à elle
Mon bon khey voisin du dessus, je pensais que ça allait me faire du bien. Certes sur le moment tu penses à autre chose (et encore )
Mais se dire que tu ne ressens pratiquement rien de positif c'est quelque chose de presque degradant / gênant ayaa
Alors pour les kheys qui ne baisent pas peut-être c'est mal venu de dire ça mais je souhaite à personne de vivre ça non plus
tinder ?
copine ?
ex ?
tout cela me parait un autre monde
Le 04 novembre 2024 à 00:58:31 :
Mon bon khey voisin du dessus, je pensais que ça allait me faire du bien. Certes sur le moment tu penses à autre chose (et encore )
Mais se dire que tu ne ressens pratiquement rien de positif c'est quelque chose de presque degradant / gênant ayaaAlors pour les kheys qui ne baisent pas peut-être c'est mal venu de dire ça mais je souhaite à personne de vivre ça non plus
Le pansement n'est jamais une bonne chose
Tu l'as appris à tes dépends mais tu as compris maintenant
On est des hommes, on est fait pour avancer, pas partir sur du moins bon
[01:03:27] <Baylor>
VDD passer d'une meuf qui a un très haut niveau d'intérêt pour toi, avec qui tu as passé des moments forts, à une meuf lambda que tu as réussi à ken (certes à plusieurs reprises) sans gloire, ça fait mal
Je connais, j'ai mit un an et quelques mois à m'en remettre
Le 04 novembre 2024 à 00:49:46 :
8 mois de relation avec une jeunette de 22 ans où il y avait une grosse attraction/feeling, elle m'a dit ciao du jour au lendemain, c'était une solide 7/10. Bref j'ai remis les applis et une 6/10 que j'avais ken a deux trois reprises avant de me mettre en couple et vous savez quoi ?
Je pensais que ça me permettrait de pensera autre chose mais en fait c'est pire dans le sens où j'ai rien ressenti de positif, pire je pensais à mon ex
Bref les kheys ne faîtes jamais ça, ne faîtes pas l'erreur d'un "truc pansement" . Certes je me suis vidé mais je pense toujours à elle
Pb de riche
Données du topic
- Auteur
- Baylor
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 00:49:46
- Date de suppression
- 5 novembre 2024 à 06:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30