Si une troisième guerre mondiale éclate
- 1
Je passe de endetté, 0 vie social, chômeur, drogué
A
Potentiel héro de guerre
Pour moi le choix il est vite fait
- reconstruction donc croissance économique
- moins d'hommes et plus de femmes suite aux pertes pendant les guerres
Le 20 novembre 2024 à 14:13:41 :
Chaire à canon*
Oui mais glorifier par mes petits enfants
Le 20 novembre 2024 à 14:13:37 bazilboli57 a écrit :
C'est moche à dire mais les grandes guerres améliorent les conditions de l'homme :
- moins d'hommes et plus de femmes suite aux pertes pendant les guerres
Ouai enfin les conditions améliorées c'est pour les femmes qui étaient logées bien au chaud dans des bureaux et des hommes trop vieux pour etre mobilisés
Nous autres, les hommes en age de combattre, on se fera déchiqueter par des obus, dans le noir, le froid et la peur
Tu vas surtout mené une vie pourris dans la nouvelle version de la guerre de tranchée avant de crever comme une merde, le corps explosé en charpie par un obus/missile/drone.
Crois pas que tu vas mourir en héro l'arme à la main en train de progresser dans une tranchée pour mener ton escouade par l'exemple. Tu ne vas même pas mourir dans un échange de coup de feu. Non tu seras en train de jouer ta meilleur partie de poker avec tes camarades militaires et te bouffer 300kg d'explosifs sur la tronche.
Le 20 novembre 2024 à 14:24:54 :
C'est moche à dire mais les grandes guerres améliorent les conditions de l'homme :
- moins d'hommes et plus de femmes suite aux pertes pendant les guerresOuai enfin les conditions améliorées c'est pour les femmes qui étaient logées bien au chaud dans des bureaux et des hommes trop vieux pour etre mobilisés
Nous autres, les hommes en age de combattre, on se fera déchiqueter par des obus, dans le noir, le froid et la peur
Puisque la finalité est la même (la mort), alors il est préférable de refuser les souffrances qui la précède, et opter pour le saint peloton d'exécution.
Fièrement et la tête haute !
Le 20 novembre 2024 à 14:24:54 :
- moins d'hommes et plus de femmes suite aux pertes pendant les guerresOuai enfin les conditions améliorées c'est pour les femmes qui étaient logées bien au chaud dans des bureaux et des hommes trop vieux pour etre mobilisés
Oui je parle pour les survivants et pour les pays voisins non touchés.
J'ai un pote qui vit en Pologne, qui a accueilli 1 millions d'ukrainiens dont 3/4 de femmes. Il vit sa best life.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lechatfouin
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 14:12:15
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17