Ce CHAD/CHADLITE a fait écrire sa BIO HINGE par une 6/10
Le 10 novembre 2024 à 11:14:24 :
Ils font leur pub à la télévision, tu crois vraiment qu'ils vont te dire "ça marche pas, les meufs calculent que les photos, n'achetez pas notre service" ?
Ça me rappelle une redpill de l’espace dans l’émission 66 minutes il y a peu de temps
Reportage sur les nouvelles méthodes pour trouver un partenaire. Ils itw un mec qui fait appel à une agence matrimoniale gérée par une arnaqueuse sauf que la nana a aucune candidate pour Pucelin donc elle fait genre à la fin du reportage « finalement je lui ai présenté ma fille ils sortent ensemble »
Et tu vois célestin avec la fille de la nana qui s’en ballec qui aide sa mere à sauver son buisness
Je ne comprends pas comment le forum a pu passer à côté c’était magique
Le 10 novembre 2024 à 11:17:36 :
Ils font leur pub à la télévision, tu crois vraiment qu'ils vont te dire "ça marche pas, les meufs calculent que les photos, n'achetez pas notre service" ?
répond, je t'envoie ma transfo + face pour te fermer ton clapet une bonne fois pour toute ? et tu me noteras comme un connaisseur
Le 10 novembre 2024 à 11:18:30 :
Ils font leur pub à la télévision, tu crois vraiment qu'ils vont te dire "ça marche pas, les meufs calculent que les photos, n'achetez pas notre service" ?répond, je t'envoie ma transfo + face pour te fermer ton clapet une bonne fois pour toute ? et tu me noteras comme un connaisseur
Je m'en branle de ta life va sur looksmax.org et casse pas les couilles l'insecure
Le 10 novembre 2024 à 11:17:58 xaura a écrit :
Ils font leur pub à la télévision, tu crois vraiment qu'ils vont te dire "ça marche pas, les meufs calculent que les photos, n'achetez pas notre service" ?Ça me rappelle une redpill de l’espace dans l’émission 66 minutes il y a peu de temps
Reportage sur les nouvelles méthodes pour trouver un partenaire. Ils itw un mec qui fait appel à une agence matrimoniale gérée par une arnaqueuse sauf que la nana a aucune candidate pour Pucelin donc elle fait genre à la fin du reportage « finalement je lui ai présenté ma fille ils sortent ensemble »
Et tu vois célestin avec la fille de la nana qui s’en ballec qui aide sa mere à sauver son buisness
Ayaaaao faut que je regarde ça
Le 10 novembre 2024 à 11:21:10 :
Ils font leur pub à la télévision, tu crois vraiment qu'ils vont te dire "ça marche pas, les meufs calculent que les photos, n'achetez pas notre service" ?répond, je t'envoie ma transfo + face pour te fermer ton clapet une bonne fois pour toute ? et tu me noteras comme un connaisseur
Je m'en branle de ta life va sur looksmax.org et casse pas les couilles l'insecure
ahahah l'insecure qui veut pas accepter qu'il est moins que les 60% de ce forum
Le 10 novembre 2024 à 11:21:57 :
Le 10 novembre 2024 à 11:21:10 :
ahahah l'insecure qui veut pas accepter qu'il est moins que les 60% de ce forum
Le 10 novembre 2024 à 11:21:50 :
Le 10 novembre 2024 à 11:17:58 xaura a écrit :
Ils font leur pub à la télévision, tu crois vraiment qu'ils vont te dire "ça marche pas, les meufs calculent que les photos, n'achetez pas notre service" ?Ça me rappelle une redpill de l’espace dans l’émission 66 minutes il y a peu de temps
Ayaaaao faut que je regarde ça
Oui je pense que c’est encore disponible en replay Ahi comme par hasard pour le reportage Célestin finit avec la fille 7/10
Quelle chance
Données du topic
- Auteur
- sinusDUBAI
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 10:32:46
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56