Topic de OblastDeKoursk2 :

[HISTOIRE] On est toujours pas sortis de la période "BalanceTonPorc"

• 1

Vous vous souvenez quand ce hashtag a fait son apparition en 2017 ? C'était la mort actée des relations hommes / femmes. Je commençais mes études supérieures, je voulais vivre mes études en mode "american pie", en plus j'étais dans une filière où les femmes sont majoritaires, et bam, ce hashtag tombe, et toutes les étudiantes de l'amphi ont commencé à lâcher des regards de haine aux hommes.

Et dire qu'on est toujours pas sortis de cette période. Je suis allé vivre à l'étranger, pendant plusieurs années, là où les relations entre les sexes sont largement plus détendues. Et quel choc de revenir en France et de voir que vous êtes toujours dans cette bulle de haine des sexes, c'est dingo.

2017 jusqu'à bientôt 2025, et ce qui m'avait semblé être un mauvais moment à passer dans les relations H/F aura duré 8 ans et continue de durer, finalement
Normal, tant que ces actes continuront d'exister, ce hastag sera toujours d'actualité, et heureusement remet toi en question si tu crois que la vie c'est un film https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594108098-44-3.png

Le 10 novembre 2024 à 10:29:12 :
Normal, tant que ces actes continuront d'exister, ce hastag sera toujours d'actualité, et heureusement remet toi en question si tu crois que la vie c'est un film https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594108098-44-3.png

Je suis désolé de te décevoir, mais la nature humaine étant ce qu'elle est, il y aura toujours des abus, d'un côté ou de l'autre d'ailleurs. Ce n'est pas une question d'éducation ou de combat social, juste de nature humaine. Ça ne disparaîtra jamais.

Vous ne savez même pas ce que vous perdez les kheys. Je comprends pas que si peu de personnes aient vu le shift, ou alors peut-être que vous étiez trop jeunes ? L'année 2017 avec Weinstein et BalanceTonPorc a été charnière. Depuis tout a changé, et n'est toujours pas revenu à la normale
  • 1

Données du topic

Auteur
OblastDeKoursk2
Date de création
10 novembre 2024 à 10:27:30
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 144