Topic de TheLobby :

Vincent Reynouard a quelle pathologie mentale ???

Supprimé
  • 1
Qu'il nie la choix, c'est une chose, mais pourquoi pousse t-il le bouchon du révisionnisme au maximum en affirmant des trucs comme quoi la SS n'a rien fait à Oradour-sur-Glane ou en appelant à une réhabilitation du IIIème Reich ? Ce militantisme grotesque lui a coûté son emploi, sa famille entière, sa liberté et sa réputation, alors qu'il est né dans une famille aisée et aurait pu avoir une belle vie. Il explique aussi avoir été de nombreuses fois suicidaire et qu'il avait un jour failli se jeter d'un pont. Ce mec est juste malade en fait ?
je sais pas mais quand on le regarde on dirait qu'il est un peu trisomique
Une dépression associée a une grande misanthropie
Ca mène souvent au N*zisme

Le 14 novembre 2024 à 22:40:08 :
je sais pas mais quand on le regarde on dirait qu'il est un peu trisomique

Il a surtout l'air alcoolique ou ravagé par les médocs.

C'est vrai ça, mais pourquoi vouloir arrêter la diffusion d'un mensonge historique tout en partageant ses recherches démystificatrices obtenues avec rigueur et méticulosité ? C'est totalement absurde.

Le 14 novembre 2024 à 22:41:53 :
C'est vrai ça, mais pourquoi vouloir arrêter la diffusion d'un mensonge historique en creusant l'affaire avec rigueur et méticulosité ? C'est totalement absurde.

Reynouard est historien ? Non j'crois pas.

Le 14 novembre 2024 à 22:42:48 :

Le 14 novembre 2024 à 22:41:53 :
C'est vrai ça, mais pourquoi vouloir arrêter la diffusion d'un mensonge historique en creusant l'affaire avec rigueur et méticulosité ? C'est totalement absurde.

Reynouard est historien ? Non j'crois pas.

Géraldine, la prof d'université n'a pas tamponné le front du père Reynoaurd d'un diplôme de Licence d'Histoire, hélas il sera donc frappé de la malédiction de non-compréhension des archives nationales françaises.

A deux doigts de découvrir que les négationnistes sont juste des gens avec de gros problèmes mentaux qui tentent maladroitement de masquer leur antisémitisme.

Tout le délire autour de l'histoire c'est juste du lore pour broder, ils en ont rien à foutre et n'ont aucune connaissance concrète.

• 1

Données du topic

Auteur
TheLobby
Date de création
14 novembre 2024 à 22:36:37
Date de suppression
14 novembre 2024 à 22:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9