Topic de Desco1er :

Vous avez pré-commandé votre édition Aviator de Flight Simulator 2024?

• 1
145€ sur les plate-formes de vente légales contre 220€ sur le site de Microsoft, faut pas rater l'occasion
Up y a bien des pilotes en herbe par ici :(
Je vais attendre que Simplaza propose des avions pour fs2024 avant de l'acheter

j'ai pas le matos pour ça

Bien que ça fasse parti de mes projets

Peu d'intérêt si on possède le précédent.

Je me suis fait avoir par le marketing, avec le gadget qu'est le fait d'avoir la Terre entière modélisée.

Dans l'usage ce simulateur c'était surtout un simulateur de sieste, avec quelques qualités, mais peu de fond ludique.

Je lui préfère DCS qui a des campagnes, des armes, et de vraies raisons d'utiliser nos instruments de vol.

Pas de Xbox pour le faire tourner, c'est le seul jeu qui pourrait m'en faire acheter une, mais ça reviendrait un peu cher :-(

Le 10 novembre 2024 à 10:16:48 :
Peu d'intérêt si on possède le précédent.

Je me suis fait avoir par le marketing, avec le gadget qu'est le fait d'avoir la Terre entière modélisée.

Dans l'usage ce simulateur c'était surtout un simulateur de sieste, avec quelques qualités, mais peu de fond ludique.

Je lui préfère DCS qui a des campagnes, des armes, et de vraies raisons d'utiliser nos instruments de vol.

Edit : en plus le vol au sol est plus immersif dans DCS en dépit de qualités graphiques vaguement inférieures.

C'est le problème de ceux qui cherchent un jeu et pas un simulateur.
Chacun a ses propres attentes et c'est sûr que si l'on aime pas le pilotage d'avions civils on va vite s'ennuyer dans FS.
Mais dans une moindre mesure c'est la même chose avec DCS, des gens s'attendent à plein d'action dans tous les sens et découvrent un simu réaliste où la plupart du temps c'est calme, lent, et tout le temps intellectuel.

Moi c'est ce sue j'aime donc je suis satisfait, et les aspects ludiques que propose FS comme les missions en général je n'y touche pas.

Le 10 novembre 2024 à 10:17:54 :
Pas de Xbox pour le faire tourner, c'est le seul jeu qui pourrait m'en faire acheter une, mais ça reviendrait un peu cher :-(

FS sur xbox c'est passer à côté de quelque chose. C'est fait pour piloter avec un joystick sur PC, il y a beaucoup de commandes si on veut pratiquer de manière un minimum réaliste il faut un clavier et une souris pour gérer les systèmes de bord.

Le 10 novembre 2024 à 10:17:54 :

Il est dispo sur xbox cloud. Au pire tu peux tester un mois si tu as la fibre chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je joue rarement aux JV

Vous pensez que ça va vraiment rester à 80€ l'édition Standard ? :fou:

Y a moyen que ça baisse ou qu'il y ait des offres rapidement ?

Une grosse merde bordel, pas réalistique du tout, ils ont juste amélioré les graphismes

Le 20 novembre 2024 à 15:44:53 :
Une grosse merde bordel, pas réalistique du tout, ils ont juste amélioré les graphismes

tu peux développer sur le côté irréaliste stp ?

Le jeu pèse seulement 50 Go et c'est ça qui me fait envie comparé à l'édition 2020 qui pesait un âne mort (flemme de changer mes SSD, j'ai pas bcp de place).

Par contre le prix putain ça fait mal.

• 1

Données du topic

Auteur
Desco1er
Date de création
10 novembre 2024 à 10:05:05
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 121