Topic de Marxist25 :

Un mobil-home a 12.000 € ça vaut le coup ou pas??

• 1

3 lits 4 pièces.

Petit mobil-home bien tranquille, ça vaut le coup ou pas? :(

Vous croyez que je peux vivre dedans comme une appart ? :(

Quelqu'un vend ça dans le coin, je me suis dit que ça pourrait être opportunité à saisir :(
Le problème c'est le terrain. :noel:
T'as pas le droit de vivre dans un mobil home ,.c'est considéré comme un VÉHICULE de loisir
Pays de merde
Tu vas le mettre où ton Mobil home ?
Et pour ton autre question, il est interdit de vivre de façon permanente (résidence principale) dans un MH. :noel:

Le 03 novembre 2024 à 22:23:02 :
Et pour ton autre question, il est interdit de vivre de façon permanente (résidence principale) dans un MH. :noel:

Ce pays :rire:

Tu peux vivre dans la rue mais pas dans un mobile home :rire:

Et surtout le proprio du terrain (souvent un camping) te jette comme il veut

Le 03 novembre 2024 à 22:21:51 :
T'as pas le droit de vivre dans un mobil home ,.c'est considéré comme un VÉHICULE de loisir
Pays de merde

Putain de merde, je savais que j'allais encore déchanter dans ce pays de merde

Après ça peut tjs être cool à louer en saison

Le 03 novembre 2024 à 22:23:36 :
oui fonce

Ah ouai khey? Tu t'y connais?
Tu penses c'est un bon plan?

C'est pas cher mais le terrain même dans un coin paumé c'est minimum 300€ par mois, et du jour au lendemain tu peux te faire virer (et le déplacement est pas gratuit bien entendu) :ok: et souvent tu ne pourras pas y vivre à l'année, mais tu payeras quand même pour le terrain :)
J'ai envisagé cette piste, mais c'est interdit :hap:
Il ne nous reste que la tente Quechua sous un pont

Et surtout le proprio du terrain augmentera le loyer chaque année, à sa guise. :noel:

Compte 3000-5000€ de location annuelle pour le terrain si c'est dans un camping. :noel:

Pays de merde

Qu'est ce que vous comprenez pas dans : "Vous n'aurez rien, mais vous serez heureux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643301409-macron-reflet.png

Achete un van ou converti un utilitaire.
le gitan dream, c'est le seul avenir à peu près possible mais tu seras contraint de te déplacer régulièrement quand même

Le 03 novembre 2024 à 22:25:56 :
Et surtout le proprio du terrain augmentera le loyer chaque année, à sa guise. :noel:

Compte 3000-5000€ de location annuelle pour le terrain si c'est dans un camping. :noel:

Non j'ai du terrain, c'est juste qu'il faut faire des raccordements eau et elec je crois

Le bordel encore ça

Le 03 novembre 2024 à 22:26:20 :

Pays de merde

Qu'est ce que vous comprenez pas dans : "Vous n'aurez rien, mais vous serez heureux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643301409-macron-reflet.png

C'est le "Vous serez heureux." qui est de trop.

• 1

Données du topic

Auteur
Marxist25
Date de création
3 novembre 2024 à 22:10:41
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 338