Être en couple avec une musulmane ?
SuppriméLe 13 novembre 2024 à 23:02:26 Acafardkiller a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 22:59:35 :
Le 13 novembre 2024 à 22:55:59 Acafardkiller a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 22:54:39 :
Selon la famille tu vas surtout être obligé de te convertir sinon coups de pression par les frères/cousinsMeilleurs moyen pour aller en enfer.
Tu force pas quelqu'un a devenir musSauf qu'une famille mus pratiquante n'acceptera jamais qu'une de ses filles se marie avec un infidèle
Donc soit le futur gendre se convertit soit c'est mort
Encore une fois ça dépend la famille mais je prends l'exemple d'une famille conservatrice et pratiquante
Une mus qui se mari avec un non mus est automatiquement non mus.
Forcer quelqu'un a devenir mus par la force est un tres bon moyen pour aller en enfer.
Si la meuf veut se marier avec le mec c'esr que de base elle respecte pas sa religion et merite pas d'etre mus
C'est ton opinion ça
La fille peut se sentir mus et vouloir se marier avec un chrétien, c'est uniquement ton jugement le fait de considérer qu'elle n'est pas mus
Moi tout ce que je dis c'est que mus ou pas mus selon ta vision si la fille est issue d'une famille pratiquante jamais le père et les frères n'accepteront qu'elle se mette avec un non mus même si elle ne l'est plus
Le 13 novembre 2024 à 23:03:50 :
mais qui voudrais d'une chose pareil ?
Quand t'as que ca khey
Le 13 novembre 2024 à 23:03:50 :
mais qui voudrais d'une chose pareil ?
Nous on est saoulé de devoir en croiser à chaque fois qu'on met le nez dehors, et lui veut en ramener une chez lui
L'ahuri en chef
Le 13 novembre 2024 à 22:55:59 :
Selon la famille tu vas surtout être obligé de te convertir sinon coups de pression par les frères/cousinsMeilleurs moyen pour aller en enfer.
Tu force pas quelqu'un a devenir mus
Perso ca me faot toujours rire le coup de la conversion. C’est toujours que d'apparence pour baiser tranquille sa teen beurette. Ils sen battent toujours royalement les couilles de la religion.
Le 13 novembre 2024 à 23:04:20 :
Le 13 novembre 2024 à 23:02:26 Acafardkiller a écrit :
Tu force pas quelqu'un a devenir musSauf qu'une famille mus pratiquante n'acceptera jamais qu'une de ses filles se marie avec un infidèle
Encore une fois ça dépend la famille mais je prends l'exemple d'une famille conservatrice et pratiquante
Forcer quelqu'un a devenir mus par la force est un tres bon moyen pour aller en enfer.
Si la meuf veut se marier avec le mec c'esr que de base elle respecte pas sa religion et merite pas d'etre musC'est ton opinion ça
La fille peut se sentir mus et vouloir se marier avec un chrétien, c'est uniquement ton jugement le fait de considérer qu'elle n'est pas mus
Moi tout ce que je dis c'est que mus ou pas mus selon ta vision si la fille est issue d'une famille pratiquante jamais le père et les frères n'accepteront qu'elle se mette avec un non mus même si elle ne l'est plus
C'est pas une opinion. Ca marche pas comme ca l'islam. Confonds pas l'islam avec les truc neo bobo comme le judeo christianisme
Le 13 novembre 2024 à 23:06:13 :
Le 13 novembre 2024 à 22:55:59 :
Tu force pas quelqu'un a devenir musPerso ca me faot toujours rire le coup de la conversion. C’est toujours que d'apparence pour baiser tranquille sa teen beurette. Ils sen battent toujours royalement les couilles de la religion.
Exactement et en faite 99% des conversion lié a l'amour que ce soit femme ou homme ce finissent comme ca
Le 13 novembre 2024 à 23:10:51 Acafardkiller a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 23:04:20 :
Le 13 novembre 2024 à 23:02:26 Acafardkiller a écrit :
> Le 13 novembre 2024 à 22:54:39 :
>Selon la famille tu vas surtout être obligé de te convertir sinon coups de pression par les frères/cousins
Meilleurs moyen pour aller en enfer.
Si la meuf veut se marier avec le mec c'esr que de base elle respecte pas sa religion et merite pas d'etre musC'est ton opinion ça
C'est pas une opinion. Ca marche pas comme ca l'islam. Confonds pas l'islam avec les truc neo bobo comme le judeo christianisme
C'est pas la question en fait
Musulmane ou plus musulmane, si la fille est issue d'une famille pratiquante jamais elle la laissera épouser un chrétien
si t'as de l'oseille ça sera pas un soucis pour la belle famille
source : Kobala d Wejdène
C'est surtout impossible. L'islam est patriarcal, la femme se soumet non pas à la loi de dieu, mais du père, ou des frères. En partant de là, la seule façon de se marier à une femme Muslim, c'est qu'elle s'émancipe de la culture islamique, donc qu'elle soit considérée à terme comme apostat par ses parents et sa communauté.
Y'a aucune question de foi, ils font leur petit rire religieux par pression sociale car tout le monde le fait, et si tu sors de la norme, ou pire c'est le français Muslim militaire, pour certains c'est impossible. C'est justement la différence entre la bible et le coran, Jésus sépare la loi de César et celle de dieu, l'islam n'admet qu'une seule loi et tente de l'imposer de force.
Je peux me passer d'alcool jambon et fumer et c'est interdit dans l'islam
C'est hors de question que je fasse ces sacrifices là
Données du topic
- Auteur
- tucheldictateur
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 22:52:40
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 à 23:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés